Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

C'est un gros un book making of montrant les étapes de la création du jeu.

 

 

Les making of ne sont que des attrapes-couillons (que ce soit pour les films, les albums musicaux ou les jeux vidéo). Personnellement, ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est d'y jouer. Que le jeu soit beau c'est bien, mais je le vois déjà en jouant, pas besoin d'un making of de concepteurs qui ne veulent que se montrer car ils sont en mal de congratulations et de notoriété.

 

 

Si c'est fourni gratos dans le jeu (en bonus), ok. Mais si ca augmente le prix du produit, là c'est abusé.

 

 

Mais dans le cas de cette news c'est pire. Ce n'est même pas un supplément, c'est vendu séparément comme si c'était un produit en soi.

 

 

Franchement je me vois mal investir plusieurs dizaines d'euros dans ce book, juste pour m'assoir et le regarder alors que j'ai déjà le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

making of ne sont que des attrapes-couillons

 

Donc dans le même style...

 

Rien à foutre de savoir comment on met ma carte dans mon gsm, du moment que je sais téléphoner.

 

 

Attrapes-couillons ? Rien à voir, c'est que certains aiment savoir comment les choses sont faites.

Modifié par DaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gros un book making of montrant les étapes de la création du jeu.

 

 

Les making of ne sont que des attrapes-couillons (que ce soit pour les films, les albums musicaux ou les jeux vidéo). Personnellement, ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est d'y jouer. Que le jeu soit beau c'est bien, mais je le vois déjà en jouant, pas besoin d'un making of de concepteurs qui ne veulent que se montrer car ils sont en mal de congratulations et de notoriété.

 

 

Si c'est fourni gratos dans le jeu (en bonus), ok. Mais si ca augmente le prix du produit, là c'est abusé.

 

 

Mais dans le cas de cette news c'est pire. Ce n'est même pas un supplément, c'est vendu séparément comme si c'était un produit en soi.

 

 

Franchement je me vois mal investir plusieurs dizaines d'euros dans ce book, juste pour m'assoir et le regarder alors que j'ai déjà le jeu.

 

 

Ca dépend des fois les films t'as des supers anecdotes racontés notamment avec Tarantino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ce jeu est énorrrrrrrrme :O

 

Moi qui pensait jouer à un jeu sans plus, déjà THE CLAQUE GRAPHIQUE, les décors, poualala... Puis l'humour, enfin tout est bien pour l'instant, on s'amuse à faire le singe !

 

J'en suis au chapitre 9, et pour l'instant, je dis bien pour l'instant, j'ai rien à redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...