oMc Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Direct en difficile, finger in the nose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Direct en difficile, finger in the nose. Et en extreme,finger in the ass ??:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 surtout laza ! un coup de pompe dans la gueule => direct cimetiere (j'exagere a peine !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 News - Uncharted 2 : l'artbook à prix d'or - JeuxVideo.com Qui veut sont exemplaire? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un gros un book making of montrant les étapes de la création du jeu. Les making of ne sont que des attrapes-couillons (que ce soit pour les films, les albums musicaux ou les jeux vidéo). Personnellement, ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est d'y jouer. Que le jeu soit beau c'est bien, mais je le vois déjà en jouant, pas besoin d'un making of de concepteurs qui ne veulent que se montrer car ils sont en mal de congratulations et de notoriété. Si c'est fourni gratos dans le jeu (en bonus), ok. Mais si ca augmente le prix du produit, là c'est abusé. Mais dans le cas de cette news c'est pire. Ce n'est même pas un supplément, c'est vendu séparément comme si c'était un produit en soi. Franchement je me vois mal investir plusieurs dizaines d'euros dans ce book, juste pour m'assoir et le regarder alors que j'ai déjà le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) making of ne sont que des attrapes-couillons Donc dans le même style... Rien à foutre de savoir comment on met ma carte dans mon gsm, du moment que je sais téléphoner. Attrapes-couillons ? Rien à voir, c'est que certains aiment savoir comment les choses sont faites. Modifié le 17 avril 2010 par DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Et puis il y a les fan les passioné, donc ouai pas attrape couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ca veut dire que vous en êtes :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est un gros un book making of montrant les étapes de la création du jeu. Les making of ne sont que des attrapes-couillons (que ce soit pour les films, les albums musicaux ou les jeux vidéo). Personnellement, ce qui m'intéresse dans un jeu, c'est d'y jouer. Que le jeu soit beau c'est bien, mais je le vois déjà en jouant, pas besoin d'un making of de concepteurs qui ne veulent que se montrer car ils sont en mal de congratulations et de notoriété. Si c'est fourni gratos dans le jeu (en bonus), ok. Mais si ca augmente le prix du produit, là c'est abusé. Mais dans le cas de cette news c'est pire. Ce n'est même pas un supplément, c'est vendu séparément comme si c'était un produit en soi. Franchement je me vois mal investir plusieurs dizaines d'euros dans ce book, juste pour m'assoir et le regarder alors que j'ai déjà le jeu. Ca dépend des fois les films t'as des supers anecdotes racontés notamment avec Tarantino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Putain, ce jeu est énorrrrrrrrme :O Moi qui pensait jouer à un jeu sans plus, déjà THE CLAQUE GRAPHIQUE, les décors, poualala... Puis l'humour, enfin tout est bien pour l'instant, on s'amuse à faire le singe ! J'en suis au chapitre 9, et pour l'instant, je dis bien pour l'instant, j'ai rien à redire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant