Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

MaJ en cours. ;) Merci.

 

No sousaï !!

 

Sinon ben j'attends le prochain dlc de la semaine prochaine qui sera mon premier dlc pour uc2, enfin des maps auxquelles on peut jouer en mode coopération (car je ne joue pratiquement qu'à ces modes là) !!!!

J'aimerai bien aussi une ou deux maps pour le mode coop mais aventure comme les trois maps dispo sur le disque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme a dit je sais plus qui en très facile et facile, c'est pas un jeu.

C'est même pas marrant les ennemis ont peur de toi limite.

je me demande pourquoi y a des modes comme ça.

 

J'ai fini le jeu en normal en premier, puis difficile (j'aurais du commencer par ca), et enfin en extreme.

 

Puis pour finir d'avoir les rares trophées qu'il me restaient, j'ai mis le mode très facile pour aller plus vite. Et là j'ai été vachement surpris du foutage de gueule : quand tu te fais toucher par un ennemi, tu ne "souffre" non seulement quasiment pas, mais en plus tu récupère en 2 secondes si tu as subis des dégats. Du coup, j'avancais presque sans m'arreter et tuait quasiment tous les ennemis au poing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin mon U2 collector que j'ai recu par colissimo en full fr..:)Je remercie encore celui qui me reconnaitra:):lol:;)...Quel mode me conseillez vous pour commencer?..D'apres ce que vous dites,le 2 serait plus facile que le 1..Donc,autans commencer en normal,pour ensuite avoir le plaisir de le refaire en hard etc?..:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe 5 modes :

- Très facile => à éviter

- Facile => à éviter

- Normal => le jeu en difficulté "original"

- Difficile => Plus difficile bien sur

- Extrême => le plus difficile, mode à débloquer en finissant le mode difficile

 

Pour bien découvrir le jeu dans des conditions "normales", joue en mode... normal. Comme dit précédemment, en finissant le jeu tu obtiendras le trophée "normal" bien sur, mais aussi le trophée "facile".

 

Maintenant tu pourrais commencer direct en difficile, mais le jeu se terminant vite et ayant un bon niveau de rejouabilité, je te confirme que je te conseille le mode normal, puis tu pourrais le finir en mode difficile puis extreme pour le challenge et les trophées accessoirement si ca t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu pourrais commencer direct en difficile mais le jeu se termine vite et a un bon niveau de rejouabilité. Donc je te confirme que je te conseille le mode normal, puis fini le mode difficile puis extreme pour le challenge.

 

tu confirmes ce que je pensais;)..Donc,je ferais comme pour U1 alors;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...