oMc Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 OMC > tu pourras peut-être m'aiguiller... c'est quoi c'te blague pourrie typique américaine "Marco !"... "Polo !" ? Au début, j'y avais pas spécialement attiré plus attention que ça! MAIS je retrouve cette blague dans DEXTER & un autre film. Non je connais pas, désolé :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Personne du Forum a Acheter un DLC de U2? =O Personne a la gentillesse de me preter son compte pour que je telecharge le DLC? XDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Le jeu "Marco Polo" dans les piscines =D Marco Polo (game) - Wikipedia, the free encyclopedia La flemme de traduire, si OmCheat est motivé, sinon jle ferai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Le jeu "Marco Polo" dans les piscines =D Marco Polo (game) - Wikipedia, the free encyclopedia mouais c'est un clone de collin-maillard (sans la falaise quoi ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 THX snamidro pour le bug QUostat >> COmmande en difficile Ptdr... sur quel site ? Quostat > si t'es pas une bus en jeux video, en effet fait le en difficile direct. Oui tu auras les 3 trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 mouais c'est un clone de collin-maillard (sans la falaise quoi ...) Oué c'est ça, c'est un colllin-maillard dans une piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et comme a dit je sais plus qui en très facile et facile, c'est pas un jeu. C'est même pas marrant les ennemis ont peur de toi limite. je me demande pourquoi y a des modes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 euh... j'avais cherché sur wiki mais pas eu de réponse en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Oki merci, vivement ce soir, pour me faire ce petit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Alors lorsque tu lances le jeu tu refuses de faire la maj 1.06. Là ton jeu va démarre normalement. Ensuite tu lances le multijoueur et du coup il va te proposer la maj 1.06 de nouveau. Tu acceptes gentiment (attention c'est important ^^ ) et normalement ta maj devrait se faire sans pb !!! MaJ en cours. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant