voxan Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Ok, mec je vais essayer ça merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ! j'ai pouyave le mec du train du 1er coup !!! j'en suis arriver au tank (chap 20 me semble-t-il ) ca avance tout doucement, mais la je fais un break, je reprendrai ce demain pour lazarevic, je vais faire la tech du "suspendu" ca marche pas trop mal (a moins que vous ayez mieux a me poroser, dans ce cas la merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 C'est super long, en extrême j'ai fait commme en hard, la méthode "normale" tu coures et tu tires sur les résines. Mais bon qui sait peut être j'hérite des gens de senseo (enfin j'espère pas xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ok, donc moi qui suis à l'avant-dernier chapitre, je peux oublier le bug ? OMC > tu pourras peut-être m'aiguiller... c'est quoi c'te blague pourrie typique américaine "Marco !"... "Polo !" ? Au début, j'y avais pas spécialement attiré plus attention que ça! MAIS je retrouve cette blague dans DEXTER & un autre film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon, je l'ai depuis 1 semaine et je l'ai toujours pas ouvert... Ce soir j'me le fais En normal, la durée de vie est de ? (Environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 entre 10h et 12h la première fois si tu explores un peu les environs pour les trésors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa alors, j'en aurais pour quelques nuits, vu que j'admire toujours comme un con les décors etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Dans tous les cas évite le mode très facile et facile : c'est abusivement simple. Et puis en finissant en normal tu auras le trophée "mode normal" et ca te donnera aussi le trophée "mode facile" (2 en 1 quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Et si je commence en mode difficile, j'aurais donc facile/normal/difficile ? Ca s'accumule ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 ok, donc moi qui suis à l'avant-dernier chapitre, je peux oublier le bug ? OMC > tu pourras peut-être m'aiguiller... c'est quoi c'te blague pourrie typique américaine "Marco !"... "Polo !" ? Au début, j'y avais pas spécialement attiré plus attention que ça! MAIS je retrouve cette blague dans DEXTER & un autre film. Dar >> c'est pas rapport au water polo je crois la blague ? Ou je me plante je sais pas. Sinon tu peux l'utiliser le bug, un gars a confirmé que ca marchait n'importe quand. QUostat >> COmmande en difficile c'est pas dûr et comme ça tu le referas en extrême. Et t'auras les 3 premiers trophées d'un coup bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant