Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Oulah.... quoi hein ?

 

On peut utiliser un bug qui foire pas le trophy extreme ?

Nan parce que le dernier Boss, il va me souler grave !

Bizarrement le boss du train, j'l'ai eu de 1er coup, alors qu'en hard j'en avais chié grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'endroit où il faut rester c'est près du "lac en flamme", il y a une espèce de grande flaque d'eau en bas d'escaliers. A cet endroit, il ne nous projette pas en l'air et il y a de la résine bleue dans le coin (c'est juste un peu chiant de l'attirer près de cette résine des fois).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit probleme, ça fesait super longtemp que je n'y avait pas jouer, donc je me suis dit que j'allais me faire une petite parti en ligne. Et la quand je lance le jeux il me propose la MaJ 1.06, je fait ok, puis l'ecran merci de patienter apparait puis plus rien pendant 10sec et apres la ps3 me fait 3 bip rapide et la obliger de reboot la ps3 via l'alim.

 

J'ai essayer au moins 10 fois et ça fait pareil, kkun a une idée par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dar >> Le bug c'est ça:

Pour finir le jeu en extrême plus facilement :

Commencer une partie en extrême en faisant nouvelle partie et conserver les médailles. Au premier checkpoint (normalement quand on sort du train) faite pause, sauvegarder et retour au menu principal.

Dans le menu principal, option ==> jeu ==> difficulté ==> difficile

Retour au menu principal ==> bonus ==> boutique ==> améliorations, acheter et activer tirs rafales, munitions illimités et déplacement rapide.

Retour au menu principal puis option ==> jeu ==> difficulté ==> extrême

Retour au menu principal ==> continuer.

 

 

Sinon pour le boss de fin chacun a sa technique, sur youtube la plus "connue" c'est de se mettre sur la plateforme en agrippant et de tourner et de faire péter la résine et attendre 2 min que ca réapparaisse, je trouve ca hyper long franchement.

Moi j'ai couru et j'ai pris le chemin optimisé comme ça je passe forcément à côté d'une résine et en un tour et demi il est mort... ET il m'attrape pas, me tire pas dessus, car je suis trop loin, et les grenades pas dur à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit probleme, ça fesait super longtemp que je n'y avait pas jouer, donc je me suis dit que j'allais me faire une petite parti en ligne. Et la quand je lance le jeux il me propose la MaJ 1.06, je fait ok, puis l'ecran merci de patienter apparait puis plus rien pendant 10sec et apres la ps3 me fait 3 bip rapide et la obliger de reboot la ps3 via l'alim.

 

J'ai essayer au moins 10 fois et ça fait pareil, kkun a une idée par hasard?

 

Alors lorsque tu lances le jeu tu refuses de faire la maj 1.06. Là ton jeu va démarre normalement. Ensuite tu lances le multijoueur et du coup il va te proposer la maj 1.06 de nouveau. Tu acceptes gentiment (attention c'est important ^^ ) et normalement ta maj devrait se faire sans pb !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...