The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 c'est bon, j'ai eu les 2 manquants (du coup gora tu pourras continuer ton jeu du moment ), me manque plus que le finir en extreme et c'est good (le boss du train me fait deja peueueueur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Bah j'ai plus eu du mal à traverser le train que le boss, les deux boss sont bidons quand même. suffit d'utiliser la bonne technique. Et bon tu as utilisé le bug pour activer les bonus en extrême ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Et bon tu as utilisé le bug pour activer les bonus en extrême ? non seulement en extreme mais aussi en difficile,j'suis manchot du pad moi c'est bien pratique quand meme c'te p'tit bug (pour infinite ammo + tir fatal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Tout à fait, tir fatal ca evite bien des soucis car sinon ils sont super chaud. Moi je l'avais fait direct en difficile en faite donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Oulah.... quoi hein ? On peut utiliser un bug qui foire pas le trophy extreme ? Nan parce que le dernier Boss, il va me souler grave ! Bizarrement le boss du train, j'l'ai eu de 1er coup, alors qu'en hard j'en avais chié grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Pour le boss de fin, il suffit de rester près de lui (et d'une grappe de résine), il est con comme une bite il passera son temps à t'attraper et rien d'autre. Ne pas rester trop près des flammes quand même car il peut te jeter dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 L'endroit où il faut rester c'est près du "lac en flamme", il y a une espèce de grande flaque d'eau en bas d'escaliers. A cet endroit, il ne nous projette pas en l'air et il y a de la résine bleue dans le coin (c'est juste un peu chiant de l'attirer près de cette résine des fois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon j'ai un petit probleme, ça fesait super longtemp que je n'y avait pas jouer, donc je me suis dit que j'allais me faire une petite parti en ligne. Et la quand je lance le jeux il me propose la MaJ 1.06, je fait ok, puis l'ecran merci de patienter apparait puis plus rien pendant 10sec et apres la ps3 me fait 3 bip rapide et la obliger de reboot la ps3 via l'alim. J'ai essayer au moins 10 fois et ça fait pareil, kkun a une idée par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Dar >> Le bug c'est ça: Pour finir le jeu en extrême plus facilement : Commencer une partie en extrême en faisant nouvelle partie et conserver les médailles. Au premier checkpoint (normalement quand on sort du train) faite pause, sauvegarder et retour au menu principal. Dans le menu principal, option jeu difficulté difficile Retour au menu principal bonus boutique améliorations, acheter et activer tirs rafales, munitions illimités et déplacement rapide. Retour au menu principal puis option jeu difficulté extrême Retour au menu principal continuer. Sinon pour le boss de fin chacun a sa technique, sur youtube la plus "connue" c'est de se mettre sur la plateforme en agrippant et de tourner et de faire péter la résine et attendre 2 min que ca réapparaisse, je trouve ca hyper long franchement. Moi j'ai couru et j'ai pris le chemin optimisé comme ça je passe forcément à côté d'une résine et en un tour et demi il est mort... ET il m'attrape pas, me tire pas dessus, car je suis trop loin, et les grenades pas dur à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 avril 2010 Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Bon j'ai un petit probleme, ça fesait super longtemp que je n'y avait pas jouer, donc je me suis dit que j'allais me faire une petite parti en ligne. Et la quand je lance le jeux il me propose la MaJ 1.06, je fait ok, puis l'ecran merci de patienter apparait puis plus rien pendant 10sec et apres la ps3 me fait 3 bip rapide et la obliger de reboot la ps3 via l'alim. J'ai essayer au moins 10 fois et ça fait pareil, kkun a une idée par hasard? Alors lorsque tu lances le jeu tu refuses de faire la maj 1.06. Là ton jeu va démarre normalement. Ensuite tu lances le multijoueur et du coup il va te proposer la maj 1.06 de nouveau. Tu acceptes gentiment (attention c'est important ^^ ) et normalement ta maj devrait se faire sans pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant