The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 yo! j'ai un souci avec le trophée expert du poing da'cier ... z'auriez pas une astuce ? et si y'a du monde pour faire les 2 trophee multi ca serait cool (coop et versus) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 LEs trophées online ne compte pas pour le platine, mais si tu veux les faire pourquoi pas alors. Sinon expert poing d'acier c'est les 10 ennemis à tuer d'affilé d'un coup de poing tu le fait au début après avoir récup la carte avec victor en ultra facile. Mais en faite y a une couille, c'est qu'l faut tirer sans viser puis coup de poing. Moi je visais puis coup de poing et ca marchait pas, en plus des fois il les étrangle par derrière. Donc tu tires à la hanche et coup de poing. 2 coups pour les blancs, 3 coups pour les noirs et Poing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 ok merci pour le trophy du coup de poing (c'est quelle map au fait ?? je vois pas la ...) pour le multi y'a 2 trophees dans le jeux (finir une partie muti competitif et une multi cooperatif, ce de cela que je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Y a que deux trophées online ? je croyais qu'il y en avait plus. Sinon c'est au tout début, quand tu vas chercher la carte avec victor sullivan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 (modifié) yep que 2 tophees online, le reste c'est pour le dlc (ils ont un "+" sur l'icone sur le xmb) c'est bon je l'ai eu plus que 3 et go platane (les 2 multi et finir en extreme, d'ailleurs c'est chaud comment l'extreme par rapport au diff' ? ,a part le boss du train qui doit etre a s'arracher les cheveux ) Modifié le 13 avril 2010 par The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Salut Pour les 2 trophées online suffit de faire une partie dans chaque mode, une coop je crois et l autre je sais plus toute façon c est écrit dans les descriptions des trophées y a juste a finir les parties même pas gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 yep ca j'avais compris, mais faudrait encore qu'il y ait du monde, ce matin vers 10h, j'ai quitté au bout de 10 minutes de chargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Quand je te verrais connecter on pourra ce faire ça si tu veux......ce soir vers 23h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 merci Gora pour le coup de main (mais faut pas etre 3 ?) a ce soir vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Ah oui ok ces avec les DLC les autres. M'enfin peut être je les ai eu en faite la fois que j'avais joué. CE soir j'aurai bien, mais j'ai déjà COD 6, burnout et GOW 3 à finir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant