speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ouai...mais vu qu'elle coute que 75€,elle doit pas etre si rare que ca:lol: contrairement au versions US qui valent chere;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Moi je voulais le sac. L'édition collector boite metal est pas terrible non plus, car l'insert en plastique bof. le UC1 en extreme ça va, à part au début un ou deux passages le reste j'ai pas eu de soucis. C'est juste quand y a les ennemis en faite. Mais on choppe vite la technique, j'ai fait en même temps les 10 trésorss qu'il me manquait et finalement je suis allé plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Persos pour le 1,il me manque 7 ou 8 tresors je crois,chaud a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ah moi j'ai tout trouvé, c'était pas dûr y en a que 60 m'en manquait une vingtaine avec un guide boum c'est allé hyper vite; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 c'était pas dûr y en a que 60 m'en manquait une vingtaine avec un guide boum c'est allé hyper vite; Sacrilege:lol:..surtout quand il t'en reste le tiers:pff:,t'exagere quand meme:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Bah j'ai fait en extrême, chaque vidéo pour un trésor. Boum je regardais l'emplacement, je jouais dès que j'y arrivais j'allais voir. Pris ou pas pris. et ainsi de suite, c'était un peu chiant car j'ai pas pu faire le jeu d'une traite mais c'est bien passé. Et y en a ils sont bien caché tout de même, quoi que dans le 2 c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Je vois pas le rapport des trésors et la difficulté extrême. Les trésors sont pas mieux caché ils sont aux mêmes endroit hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Oui oui, mais c'est juste que j'ai voulu faire d'une pierre deux coups. Car dans le 2 ca te dit combien tu en as trouvé par chapitre. Dans le 1 rien, donc je voulais pas le faire en extrême puis recommencer en facile juste pour ces trophées. BIen que niveau temps je suis sûr c'était kif kif; Car facile avec les bonus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 News - Uncharted 2 présente le pack Siege - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 News - Uncharted 2 présente le pack Siege - JeuxVideo.com Une tentative de Naugthy Dog pour étendre la durée de vie du jeu. Dommage que ce soit payant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant