oMc Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut, Non les armes que tu achètes pour le solo ne te serviront que pour ta partie solo en cours. C'est un peu comme si tu activais un cheat code en plein jeu pour avoir un lance-grenade quoi Cela dit ça peut être pratique pour débloquer certains trophées, comme tuer 200 ennemis avec le GAU, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ok merci pour ta réponse. Mais une fois utilisé, l'arme disparait (plus de munitions par exemple) et je dois la racheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Je ne sais pas trop. Il y a un cheat qui permet d'avoir les munitions infinies aussi, ça peut aider (toujours pour faire certains trophées sans galérer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ok merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Uncharted 3 déjà en développement ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Vivement que je me fasse le 2..mais faut dabors que je me torche le 1 en extreme:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 il est pas pret d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Un ptit UP,pour me dire combien y'a eu d'exemplaire de Uncharted 2 Collector full Fr édité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Je crois que l'info va être dur à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 On sait deja que la version collector US avait tiré qu'a 200 exemplaire avec sa dague etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Oui j'ai aussi trouvé facilement cette info sur Google en cherchant mais rien sur l'édition collector FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant