Manjimaru Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 j'ai fais la maj 1.05 et ça a rajouté des nouvo trophées avec un "+" sur leur icones. Est ce que ces trophées sont pour le DLC? J'ai pas encore eu le platine, et j'espère ke ces nouvo trophées de merde sont pas nécessaire pour l'avoir maintenant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun trophées de DLC n'est n'est obligatoire pour avoir le platine d'un jeu. 'tain j'étais à 100% des trophées pour U2 et maintenant je vais régresser ;_; J'ai pas envi de faire ces trophées multijoueur, le multi d'U2 ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Aucun trophées de DLC n'est n'est obligatoire pour avoir le platine d'un jeu. 'tain j'étais à 100% des trophées pour U2 et maintenant je vais régresser ;_; J'ai pas envi de faire ces trophées multijoueur, le multi d'U2 ne m'intéresse pas. Ils sont pas super précis dans le truc, donc normalement, c des trophées juste pour le dlc? Vu le + sur leurs icones, ça devrait être ça, mais je suis tjs pas rassuré. En ce ki concerne ton 100% sur le jeu, je crois kil va retomber dans les 80%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Et hop un NiNoPlaTiNe en plus ^^ (ça faisait longtemps ) Terrible ce jeu, merci à Naughty Dog pour ce bijou. Le multi est super sympa même si j'y ai peu goûté. Il y a encore des Metagamers qui jouent online (coop ou compet) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Oui OMC très bon comme tu dis que se soit le 1er ou le 2éme , héé oui le online encore et encore si tu veux dimanche on pourra se faire quelques frags ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 (modifié) Voici les modifications apportées par le patch 1.06 : - Suppression du choix automatique d'épaule (gauche ou droite) quand le joueur appuie sur le bouton L1 pour viser. - Décalage de l'apparition du tableau des scores afin de donner du temps au joueur pour consulter les médailles reçues. Par ailleurs, des modifications sont apportées directement sur le online : - Les hitbox ont été ajustées afin de diminuer les dégâts reçus dans les jambes. - Le taux de dégâts d'une grenade explosant à moins d'un mètre a été réduit. - La précision des armes quand le joueur possède l'atout "Down The Irons" (amélioration de la visée du fusil d'assaut) a été réduite de 15%. - La cadence de tir du FAL a été réduite de 10%. - La cadence de tir du Dragon Sniper a été réduite de 10%. - La géométrie et les collisions ont été modifiées sur "The Fort" pour prévenir d'éventuels glitches. Source:http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4384-le-patch-1-06-pour-uncharted-2-mis-en-ligne-ce-soir.html Modifié le 4 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Salut à tous J'ai acheté le pack PS3 250 Go Uncharted 2 il y a environ 3 à 4 semaines. Je viens juste de connecter ma PS3 sur le net et en lançant le jeu, une demande de mise à jour m'a été proposée, ce que j'ai acceptée. Mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qui a été installé. J'ai l'impression qu'un élément s'est rajouté dans les menu et qu'il y a de nouveaux trophées. Par contre, pouvez-vous me dire s'il y a des skins ou maps téléchargeables et par où dois-je passer pour les obtenir (le jeu lui-même, le PSN... ) ? Je vous remercie d'avance a+ Modifié le 6 mars 2010 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Salut à tous J'ai acheté le pack PS3 250 Go Uncharted 2 il y a environ 3 à 4 semaines. Je viens juste de connecter ma PS3 sur le net et en lançant le jeu, une demande de mise à jour m'a été proposée, ce que j'ai acceptée. Mais à vrai dire je ne sais pas trop ce qui a été installé. J'ai l'impression qu'un élément s'est rajouté dans les menu et qu'il y a de nouveaux trophées. Par contre, pouvez-vous me dire s'il y a des skins ou maps téléchargeables et par où dois-je passer pour les obtenir (le jeu lui-même, le PSN... ) ? Je vous remercie d'avance a+ Skins et maps sont dispo sur le PSN =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ok merci pour ta réponse a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Excusez-moi mais j'aurais une autre petite question qui concerne cette fois la boutique accessible dans le menu en jouant en solo. Il est proposé les armes du jeu à l'achat. Comment ca se passe ? Si j'achète j'aurais le droit de les utiliser quand je veux dans le jeu en solo ? Elles ne serviront que pour le jeu online ? Et aussi : après les avoir utilisées est-ce que je les conserverais (comme tout autre bonus/mode acheté) ou devrais-je les racheter ? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant