Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Tu vas dans les options pour configurer une partie multijoueurs, tu verras la liste de toutes les cartes. A priori tu ne peux que l'avoir, vu que pour continuer à jouer tu dois faire la MAJ.

 

Sinon j'aimerais bien savoir pour avril si "un nouveau mode de coopération" c'est un nouveau type de coop basé sur les chapitres du solo, un 4ème chapitre en coop comme les 3 autres basés sur le solo ou un mode multi en coop comme ceux de survie. Pour le moment c'est vague, chaque site rapportant des infos différentes...

 

Enfin déjà on va se payer 6 cartes multi en plus, c'est déjà excellent, en espérant pas plus de 5 euros par pack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeux il est magnifique à tous les niveaux, en bref l'un des meilleurs jeu ps3 2009, le mode online est tres bon sauf que y'en a marre des mecs qui prennent le lance grenade et qui vous tue en une grenade en bref ... Si certains hésite, n'hésitez plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de refaire le jeu en extrême, et j'ai un petit souci.

 

J'en suis au chapitre 15,

 

 

l'accident de train

 

 

et j'ai 83 trésors.

 

Jusque là tout va bien, sauf que en regardant ma liste des trophées de Uncharted 2, j'ai ceux qui correspondent à 50 trésors trouvées, 70, et 80...mais pas le trophée 60 trésors... :drink:

 

Je me demande bien comment c'est possible...est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? :reflexiomo6:

On est d'accord que pour avoir 83 trésors j'ai du en avoir 60 à un moment donné :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide, mais j'ai trouvé la cause de problème (je pense ^^).

 

En fait j'avais fait 95% du mode difficile lorsque j'ai squatté la console à mon frangin, en France, pendant les fêtes. Et j'avais trouvé 63 trésors ou un truc du genre lors de ma première partie. En fait j'ai du oublier de synchroniser les trophées sur la console de mon frangin avant de partir, mon trophée 60 trésors est surement "coincé" sur sa console :fou: Je vais lui demander de se connecter sous mon profil et synchroniser tout ça, ça devrait régler le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non je vois pas pourquoi... :reflexiomo6:

J'ai toujours joué avec ma sauvegarde sous mon profil, c'est juste un souci de synchronisation de serveurs.

 

Sur Burnout Paradise par exemple, c'est remy qui m'avait fait le trophée avec la webcam, donc sur une tout autre console et avec une tout autre sauvegarde, et aucun soucis pour le platine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...