AirOne27 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, je souhaiterai savoir si içi vous avez déja eu des petits probléme de save avec U2... En fait j'ai le trophé comme quoi j'ai terminé le jeux en mode normal.. Et i ma refait une save avec une nouvelle partie donc l'avancement est de 1%, sauf que la durée de jeux est de 13 heure et des brouettes.. Par contre j'ai encore mes bonus video que j'avais acheter... Si quelqu'un a une explication, merci... Bonne fête à tous:hello: je pense que c'est normal, ça me l'avait fait moi aussi, après l'avoir fini une première fois en difficile, lorsque j'ai recommencé en extrême il me gardait la durée de la première partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Le problème c'est que je n'ai plus accès au chapitre du mode histoire.. obligé de tout refaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 En même temps si tu as choisis nouvelle partie c'est logique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Yep sauf que j'ai rien fait de spéciale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Rien de Special ? bah si tu as fait nouvelle partie et sauvegarde donc normal que tu n'ai plus acces au chapitre faut les refaire lol tu garde juste les truc que tu avais deja acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Lu à'tous ^ * J'fais signe car j'me débarasse d'mon U2 pour 35€(vers canadienne)sur le 9-3... faites signes ceux qui etes interessés...^ ^ Bonn'fin d'journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Uncharted 2: Du DLC à foison Naughty Dog n' aime pas faire les choses à moitié. Après avoir proposé une expérience de jeu solo extraordinaire, les développeurs pensent aux fans et aux joueurs en proposant du contenu téléchargeable pour le mode multijoueur dans les mois à venir pour prolonger l' expérience en ligne . Au programme de nouvelles cartes, de nouveaux skins provenant de titres fares comme Killzone 2, Infamous et Resistance. Les fans seront comblés. 28 Janvier Demo (gratuit) pack 1 (gratuit) - Skins multijoueurs tirés de Resistance 2, Infamous, et Killzone 2 25 février pack 2 (prix indéterminé) - deux maps multijoueurs, Une des ruines d' Uncharted - skins multijoueurs d' Uncharted 15 Avril pack 3 (price indéterminé) - Mode co-operatif multijoueur - 4 maps multijoueurs - 5 skins multijoueurs Uncharted 2 Gets More DLC And Gold Treatment In Japan // Siliconera tags : uncharted 2 ps3 dlc c'est juste excellent pour le premiers DLC gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Génial les skins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un DLC gratuit ? .... Mais ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais ou va le monde Je n'oserais pas te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant