Madjou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Extreme c'est pas pour moi, j'ai déja pas fait extrême dans le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Persos,j'ai la flemme de le faire pour U1..:lol:j'ai aussi d'autre jeu a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Extreme c'est pas pour moi, j'ai déja pas fait extrême dans le 1 Persos,j'ai la flemme de le faire pour U1..:lol:j'ai aussi d'autre jeu a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 oMc,aurais-tu eu des traumatismes avec la mouche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 P*tain tu m'a grilled cyrilou, jvoulais etre plus direct perso : TAPETTES ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 P*tain tu m'a grilled cyrilou, jvoulais etre plus direct perso : TAPETTES ;) je rajouterai même tarlouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis une tapette et j'en suis fier:rox: Squall la petite tarlouze c'est pedretti pas nous:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je suis une tapette et j'en suis fier:rox: Squall la petite tarlouze c'est pedretti pas nous:lol: mouahahahahahahah j'avais oublié sa :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 sacré crise alors car lui il l'a défoncé en extrême déjà C'est de la chance, ou nino est passé chez lui:love: mouai avec l'action replay ouai J'ai regardé la video d'un mec sur le net:DD. Même pas honte, la fin justifie les moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Hop, un platine de plus Par contre je suis déçu sur Lazarevic, j'ai l'ai battu du premier coup a la fin, sans utiliser de technique particulière. Même en normal j'avais du m'y reprendre a plusieurs fois alors que la en mode extrême je l'ai fais en 3 minutes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant