spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Franchement ... z'êtes une bande de merdes :fuck: Je l'ai roxxé nickelou le gros baraqué (bon, j'ai failli balancer 22 fois ma manette sur mon chat mais bon ) faut lire se que je poste minousse c'etais du a un problème de bonus activé apres probleme resolu , battu du premier coup. par contre mr le semi dieu , je te met au defi de le passé avec le mode bonus " rapide " activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 XD mais je mettais ça pour déconner hein ma spouniyette Je verrais après, je tenterais peut être le gros baraqué en mode extrême avec bonus activé, histoire de casser une 3ème manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 mais je sais que tu deconne tien pour te prouver que je te fais pas la gueule : " MP ";) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 L'avatar de m*rde spounny trop bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 regardez cette video, j'été plié http://www.youtube.com/watch?v=xX55U21wScI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 xcellent que des metagaymers dans cette video ouhhhhhhh !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 L'avatar de m*rde spounny ,quel coincidence,j'viens de mettre le miens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 (modifié) salut a tous question à la con , il n'est pas possible de selectionné les levels ou l'on souhaite aller une fois le jeu fini ? car si on loupe un trésor car a part " nouvelle partie " ou "charger partie" je vois pas l'endroit ou l'on peut acceder librement aux levels Modifié le 11 novembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Chapitres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 ?!?!? :reflexiomo6: oui aux chapitres si tu préfère , merci d'avancer le problème par ton intervention fisher....fisher toujours tres utiles dans ces interventions champions du monde !!! :fuck::fuck::DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant