Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Spawny c'est un boulay de toute facon :fuck:

 

 

ouai ta raison j'arrive meme pas a buter le mecs ds le train en difficile.

 

 

il faut bien y aller au corp a corp ? les esquives avec triangles marche au début mais après j'y arrive pas ... une soluce ? :triste:

ps : en fait des qu'il a perdu son casque des qu'il y a du corps a corps impossible d'esquiver avec triangle ...

 

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ta raison j'arrive meme pas a buter le mecs ds le train en difficile.

 

 

il faut bien y aller au corp a corp ? les esquives avec triangles marche au début mais après j'y arrive pas ... une soluce ? :triste:

ps : en fait des qu'il a perdu son casque des qu'il y a du corps a corps impossible d'esquiver avec triangle ...

 

Comme Nino il y a passer 1semaine decu :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

mais franchement je sais pas comment vous faite votre compte j'ai vider mes chargeur dessus des qu'il me choper hop les esquive normal et a un moment faut tapoter sur carre je crois enfin ya la touche qui s'affiche et voila :/ :D

 

 

nan je vien de trouvé je viens de réussir du premier coup ptetre que nino a eu le meme soucis .

 

en fait lors de se passage j'avais un bonu activé : le bonuse acceleré pour aller plus vite et se bastoner plus vite aussi mais lors de se passage les répliques du soldat etais plus rapide et le temps d'esquive beaucoup plus court don quasi impossible a passer ce passage.

 

donc surtout ne pas l'activer pendant ce combat .:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai galérer a ce moment car comme un mec précis et fin que je suis, j'essayais d'appuyer sur Carré quand une patate partais quoi... et en faite faut faire le bouboule nin nin a la fisher et appuyer sur carré tout plein de fois et attendre que le triangle apparaisse a l'écran... et la hop t'appuie sur triangle lol :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...