cliors Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Ayé Platane in the pocket . Merci nino pour la relique . j'avais complètement zappé que le couvercle de la bouche d'égout était ouverte . j'ai du passé au moins 10 fois a coté sans le remarquer, trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Idem pour moi et cette relique GG pour ton platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 houou !!! mon premier platane Vraiment trop bon ce jeu Maintenant le multi en attendant mon COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 P'tain j'lai pas encore ce platane, j'aurais du commencer en difficile direct. La je suis en difficile pour trouver les trésors et débloqué l'extreme...je dois donc encore me le taper une fois en extreme après ..............;;y'a du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Gora j'ai fait comme toi lol Le normal puis le difficile et enfin l'extreme Mais bon tu verras en difficile et en extreme ca va vite car tu connais deja les endroits et tu peux zapper les scenes cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon moi je suis bientôt à la fin, 8h en 24h, nom di diou, ça faisait bien longtemps que j'avais pas scotché comme ça Allez, il me reste plus que 3 chapitres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Jeu terminé. Une belle aventure, pourtant le 1er m'a plus marqué. Pour le online, le système de recherche de partie est vraiment à chier, y'a pas d'auto égalisation des équipes, ni un bon système de chat à la mgs =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu me vendrais ton U2 S3th? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Moi au contraire le second m'a plus marqué j'ai trouvé le premier sans plus....Et le second je me suis surpris à le recommencer et y prendre du plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu me vendrais ton U2 S3th? Il me semble qu'il a une version uk, donc pas de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant