Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Moi ça commence à m'inquiéter, je l'ai commandé le 16 Octobre sur Estarland et je l'ai toujours pas reçu...

Une idée ? Merci

 

Oui c'est certainenement le tiens que j'ai reçu :DD

Bah sinon je crois qu'au bout de 21 jours t'a le droit d'ouvrir un litige sur estarland, sinon va de suite sur le site et rentre en contact avec mon poto en tchat direct pour savoir quoi faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci nino pour l'info. Je vais d'abord me faire le boss de fin en extreme et verrais pour les autres chapitres ;)

 

putain ca y est fini en difficile maintenant à moi le mode extreme ;)

 

Par contre attention !!!

 

Je m'etais foiré et avais fait le 1 chapitre en normal et tous les autres en difficile, je bute le boss, refait le premier niveau et rien pas de trophé :'(

J'ai ete obligé de rebuter le boss pour le dévérouiller ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep les Metasheepers :hello:

 

Petite question sur la relique :

 

 

je voulais savoir si la relique étrange est trouvable dès le début du jeu ou s'il fallait avant avoir trouvé les 100 Trésors. J'ai actuellement 99 trésors, il me manque le dernier dans le Paradis Brisé :snif:. Comme je trouve pas le dernier, je pourrais ainsi chercher la relique en attendant

 

 

Moi aussi je veux le platane sur U2 comme ninosheep :love::lol:. Je suis a un trésor + la relique de ce platanasheep :fou:

 

Merci d'avance les MetagayBaisSheepers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep les Metasheepers :hello:

 

Petite question sur la relique :

 

 

je voulais savoir si la relique étrange est trouvable dès le début du jeu ou s'il fallait avant avoir trouvé les 100 Trésors. J'ai actuellement 99 trésors, il me manque le dernier dans le Paradis Brisé :snif:. Comme je trouve pas le dernier, je pourrais ainsi chercher la relique en attendant

 

Oui dès le début, d'ailleurs très simple à trouver;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Il est ou leur icon pour parlé a quelqu'un je trouve pas, ça me rend fou !!!

MER IL ES FOU

 

L'icone "live support" a disparu ?!? il ce trouve normalement dans la colonne de gauche ?!? :reflexiomo6: (ils ont en eux marre que je vienne les faires chier lol)

 

Ca y est je l'ai fini pour la premiere fois en normal, (et ouai je suis a la bourre), c'est quand meme un putin de jeux qui dechire. Allez je m'attaque au autres niveau de difficulter et au tresors (j'en suis a 45). Nino moi aussi je veut ma platine.

 

Ouai et si je l'ai eu tout le monde peux l'avoir ! (au passage dedicace special to my mokette :love:)

 

yep les Metasheepers :hello:

 

Petite question sur la relique :

 

 

je voulais savoir si la relique étrange est trouvable dès le début du jeu ou s'il fallait avant avoir trouvé les 100 Trésors. J'ai actuellement 99 trésors, il me manque le dernier dans le Paradis Brisé :snif:. Comme je trouve pas le dernier, je pourrais ainsi chercher la relique en attendant

 

 

Merci d'avance les MetagayBaisSheepers

 

La relique n'est pas trés loin du debut du jeu, elle ce trouve (si tu veux savoir) chapitre

guerilla urbaine, dans les egouts de la ville, je ne sais pas comment j'ai fait pour passer a coté la premiere fois...

 

 

Sinon si ce soir y'a des personnes pour du coop online je serai present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...