GORA Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 On peux ce donnez RDV pour un p'tit online ce jeudi soir ou vendredi soir ??? je serais dispo je pense vers 23h jusqu'a tard (vive les congés:love:) Je serais OP ^^ Sinon pour Hugh Jackman, ils commencent à le faire à toutes les sauces, et la pour le coup je ne le voit pas en Nathan Drake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilou fini en extrême, c'est vrai qu'avec la "colloneloscopies's techenik" () le boss de fin c'est beaucoup plus facile Mais j'ai réessayer la technique dite normal en extrême... bah sincèrement ceux qui l'ont plomber en extrême bah chapeau bien bas car moi pas moyen... et je ne vois vraiment pas comment faire quoi (j'ai du mourir encore une bonne dizaine de fois avant de prendre la solution de facilité) Me reste plus que ce trophée de m*rde avec le GAU-19 ... 200 victimes ABUSED , puis quelques autre tranquilou:jap: Et.. a moi le platane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 salut a tous les bonus on peut les utiliser online en coopérations ? juste une question comme ça... j'viens d'y penser... les armes que l'on débloque ds la boutique ce n'est que pour le online...! si quelqu'un pouvait m'confirmer. à l'avance merki bien nb: bien joué ma couillasse...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilou fini en extrême, c'est vrai qu'avec la "colloneloscopies's techenik" () le boss de fin c'est beaucoup plus facile Mais j'ai réessayer la technique dite normal en extrême... bah sincèrement ceux qui l'ont plomber en extrême bah chapeau bien bas car moi pas moyen... et je ne vois vraiment pas comment faire quoi (j'ai du mourir encore une bonne dizaine de fois avant de prendre la solution de facilité) Me reste plus que ce trophée de m*rde avec le GAU-19 ... 200 victimes ABUSED , puis quelques autre tranquilou:jap: Et.. a moi le platane ! Astuce Petit astuce pour la GAU-19 je sais plus le chapitre mais c'est un peu avant la fin lorsque les militaires se batent contre les monstres (les militaires sont sur la gauche et il y en a meme un avec la GAU. A cette endroit tu es avec les deux gonzesses en haut et les militaires sont sur la gauche en contre bas. Logiquement tu attendrais que les militaires tuent les monstres mais si tu tires tout de suite sur les militaires ils arrivent a l'infini donc trophées facile a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 petite question à laquel je pense déjà connaitre la réponse mais on sait jamais Pour avoir le trophé extreme peut faire que le dernier niveau ou doit on tous ce les refaire encore une fois ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 je crois que faut tous refaire sinon ca serais trop facile xD . Mais ca marcher pour Résistance 2 donc pourquoi pas pour U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 franchement pour le boss je dois pas etre sur la bonne plateforme car impossible de le battre Si quelqu'un pouvait m'orienter ce serait cool Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et voilou ! PLATANE Uncharted 2 in the pocket Pour le GAU je preconise chapitre 10, et quand vous en avez marre chapitre 19 (cf. vieuxstef) @ foxy : sur uncharted 1 ça ne fonctionnais pas donc je ne pense pas que pour le 2 ça fonctionne mais tu peux faire les chapitres dans le désordre si u veux @ vieuxstef : j'y avais pas penser du tout, je ne pensais pas que les ennemis arrivaient tout le tps (a la limite tu peux donc faire pas mal de trophées sur ce chapitre dont les tirs en pleines tete...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Combien d'heure de jeux totaliser en tout et pour tout nino? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour ma part j'ai mis 21H pour le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant