Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

On peux ce donnez RDV pour un p'tit online ce jeudi soir ou vendredi soir ??? je serais dispo je pense vers 23h jusqu'a tard :D (vive les congés:love:)

 

Je serais OP ^^

 

Sinon pour Hugh Jackman, ils commencent à le faire à toutes les sauces, et la pour le coup je ne le voit pas en Nathan Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou fini en extrême, c'est vrai qu'avec la "colloneloscopies's techenik" (:love:) le boss de fin c'est beaucoup plus facile :D

Mais j'ai réessayer la technique dite normal en extrême... bah sincèrement ceux qui l'ont plomber en extrême bah chapeau bien bas car moi pas moyen... et je ne vois vraiment pas comment faire quoi (j'ai du mourir encore une bonne dizaine de fois avant de prendre la solution de facilité)

 

Me reste plus que ce trophée de m*rde avec le GAU-19 ... 200 victimes ABUSED :pff:, puis quelques autre tranquilou:jap: Et.. a moi le platane ! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

les bonus on peut les utiliser online en coopérations ?

 

juste une question comme ça...

j'viens d'y penser...

les armes que l'on débloque ds la boutique ce n'est que pour le online...!

si quelqu'un pouvait m'confirmer.

 

à l'avance merki bien

 

nb: bien joué ma couillasse...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou fini en extrême, c'est vrai qu'avec la "colloneloscopies's techenik" (:love:) le boss de fin c'est beaucoup plus facile :D

Mais j'ai réessayer la technique dite normal en extrême... bah sincèrement ceux qui l'ont plomber en extrême bah chapeau bien bas car moi pas moyen... et je ne vois vraiment pas comment faire quoi (j'ai du mourir encore une bonne dizaine de fois avant de prendre la solution de facilité)

 

Me reste plus que ce trophée de m*rde avec le GAU-19 ... 200 victimes ABUSED :pff:, puis quelques autre tranquilou:jap: Et.. a moi le platane ! :rox:

Astuce

 

Petit astuce pour la GAU-19 je sais plus le chapitre mais c'est un peu avant la fin lorsque les militaires se batent contre les monstres (les militaires sont sur la gauche et il y en a meme un avec la GAU.

A cette endroit tu es avec les deux gonzesses en haut et les militaires sont sur la gauche en contre bas.

Logiquement tu attendrais que les militaires tuent les monstres mais si tu tires tout de suite sur les militaires ils arrivent a l'infini donc trophées facile a avoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou ! PLATANE Uncharted 2 in the pocket :rox:

 

Pour le GAU je preconise chapitre 10, et quand vous en avez marre chapitre 19 :D (cf. vieuxstef)

 

@ foxy : sur uncharted 1 ça ne fonctionnais pas donc je ne pense pas que pour le 2 ça fonctionne :D mais tu peux faire les chapitres dans le désordre si u veux :bedo:

 

@ vieuxstef : j'y avais pas penser du tout, je ne pensais pas que les ennemis arrivaient tout le tps :hein: (a la limite tu peux donc faire pas mal de trophées sur ce chapitre dont les tirs en pleines tete...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...