Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

OHHH ma mokékette le p'tit vicelard celui la :bedo::bedo:

 

Pour le boss :

j'ai fait cela hier en plus mais ça m'a trop pris la tete de devoir attendre que le truc revienne :D

 

 

Pour le GAU :

Je ne savais meme pas que tu pouvais donc acheter et les utiliser dans le solo o_O

 

 

Je te dédirai un manche de mon platane ma mokette promis :D :jap:

 

Merci pour ces astuces de chenapan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss :

j'ai fait cela hier en plus mais ça m'a trop pris la tete de devoir attendre que le truc revienne :D

 

T'inquiètes, c'est toujours plus rapide que

de recommencer le même combat en extrême 5 ou 6 fois en courant comme un damné avant de le mettre à l'amende.

 

 

Pour le GAU :

Je ne savais meme pas que tu pouvais donc acheter et les utiliser dans le solo o_O

 

 

Les armes et les améliorations sont disponibles dans les modes de jeu que tu as déjà fini. ;)

A savoir que si tu tues les dix premiers mecs au GAU dans le chapitre 19, que tu meures, que tu re tues les 10 mêmes...= 20 tués au GAU ;)

 

 

 

Je te dédirai un manche

Le mien t'attends toujours ^^ :shy2:

 

Merci pour ces astuces de chenapan :D

De rien! Ca fait toujours plaise d'aider et de participer à ces conversations SPOILiques de temps en temps!

 

Comme dirait mon pote Escro dans le rôle de Tenzin: Free tibet!!!! <3

 

ATTENTION cependant:

 

Chaque sou que tu dépenses offline tu pourras pas le dépenser online. Ca a beau être la même cagnotte, c'est pas du tout les mêmes améliorations. Tu me suis?

 

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai car la methode pour le boss

tu cour, tu cour, tu cour, tu le shoot ... faut avoir une chance de cocu pour le niquer (en extrême je parle), hier soir j'ai mouru je ne sais combien de fois, alors qu'en diff en 2 essais c'était tout cuit :fou:

 

 

Pour les améliorations je comprend ;) j'irai d'ailleurs jeter un yeux pour voir tout sa :jap:

 

Pour les manches ont ce les tapera l'un contre l'autre si on ce croise online :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai car la methode pour le boss

tu cour, tu cour, tu cour, tu le shoot ... faut avoir une chance de cocu pour le niquer (en extrême je parle), hier soir j'ai mouru je ne sais combien de fois, alors qu'en diff en 2 essais c'était tout cuit :fou:

 

 

Ouais la même...

Pis au bout d'un moment, en plus des grenades il se déplace plutôt vite le salop.

C'qui fait que des fois tu pètes la résine trop tard et le temps que tu tires il est déjà devant ta tronche... en extrême ça pardonne pas ou le con de fdp des fois te pète lui même la résine sur la gueule. :/

Que du stress "laché de dualshock spotted"....jusqu'à ce que je pète un plomb pour jouer à chat avec lui et voir que sur cette plateforme là, il perd d'un coup la moitié de son QI. :DD

 

 

 

Pour les manches ont ce les tapera l'un contre l'autre si on ce croise online :love:

 

 

j'imagine gros prevers...:pff:

*zwoiiiiiiing* *zzzzz* *zwoooooiiiing*.... Nino... *shhhhh*..je suis ton père *shhhhh* ;)

Ouais, j'mets des spoils de partout maitenant! <3 et alors???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...