Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Chapitre 12 en extrême, avec 81 trésors... ça avance doucement mais surement !!! et j'ai pecho cette relique enfin, je ne sais pas en faite comme j'ai fait pour passer a cotéla premiere fois :D

 

Sinon le mode extreme j'ai galerer a la toute premiere grosse vague d'ennemis

(dans la jungle a borneo, a la cabane ou nous avons pour la 1ere fois des grenade)

Et aprés tranquilou pour le moment... c'est vrai que pour l'instant ce mode extreme et un peu moins extreme que le 1er uncharted :jap: mais je pense que c'est surtout a cause de la disposition des ennemis (qui sont moins aggressif que le 1er) et des decors (beaucoup mieux disposé en notre faveur pour ce plaquer et shooter)

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decors (beaucoup mieux disposé en notre faveur pour ce plaquer et shooter)

 

je pense surtout que ça vient de là, avec des environnement beaucoup plus ouvert, de nombreuses zones de couvertures et pas mal d'armes de destruction massive:DD

 

Mais c'est vrai qu'il y a un gros manque d'agressivité comparé au 1er:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou 101 trésors :rox:

Et en choppant le dernier trésors, un superbe Mister freeze ! le tout premier ! obligé d'eteindre en appuyant long sur power :drink:

Mais le boss de fin en extreme... gloupssss il ma mi la zermiiiiii ce soir, donc j'abandonne pour ce soir:drink:

 

salut wep c'est clair il est chaud ,je me suis arraché un ou deux poil de nez !!

et j'aime bien la répique "allez viens ma salope" lool c'est pas de moi c'est nathan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...