Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Le contraire aurait été étonnant : Naughty Dog annonce du contenu téléchargeable pour Uncharted 2. Sans entrer dans les détails, le studio parle de nouvelles cartes et de nouveaux personnages. Certains de ces DLC seront gratuits, d'autres payants. Enfin, le développeur précise que les premiers contenus seront disponibles avant la fin de l'année.

 

 

 

(Jeuxvideo.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance doucement mais surement... p*tain mais qu'il est magnifique ce jeu... je m'arrete souvent pour les trésors certe, mais pour admirer egalement les paysages qui sont monstrueux... d'ailleur fait ch*er j'ai loupé un trésors... plus moyen de le chopper... arffff :bedo:

 

D'ailleur on ne peux pas recommencer un chapitre entier ??? dans le choix des chapitres j'ai que le 1er chapitre justement... je voulais refaire un chapitre pour chopper ce trésors qui me narguait au loin mais pas moyen... domage :snif: (j'en suis a 50 trésors pour le chapitre

du char dans le village

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur qu'il on plaqué des tresors dans le trou du c*l des enemies, c'est petit coquin de naugthydog.

 

Je comprends mieux maintenant pourquoi NiNo est très efficace dans la recherche de trésors.

 

Il fouille de manière très très approfondies les niveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...