Snaaaake Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis motivé dans la semaine pour du coop si ya des motivés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oye Oye Nino a enfin reussi a passer le niveau du train Je réclame donc un tonnerre d'applaudissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Spa grace a toi fishernoOb :bedo:et tes vieux spam sur le psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 passage du train beaucoup de morts en effet un très bon chapitre du jeu en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Oye Oye Nino a enfin reussi a passer le niveau du train Je réclame donc un tonnerre d'applaudissement Meme en très facile il a du mal heureusement qu'on est la pour lui:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 6 soluces , le bouquin , vieuxstef et fisher en 3g ... ralallala nino faut tous lui faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouai bah gould moi au moin je ne joue pas en facile... SOURCE : fishernOob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je joue en difficile , ce soir je fini le jeu et tu verras le trophées " finir le jeu en difficile ( sans appuyer sur R1 ) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ( sans appuyer sur R1 ) " Mouhahahahaha :bedo:pas mal Bande de no-life vah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 TERRIBLE la metaphore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant