oMc Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dans la beta online jme planquait au dessus d'escalier et je lancais des grenade quand un ennemie passait dessous ..asser grisant:) Ouais, en gros tu campes quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je dirais que c'est de la furtivité campé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Oué, tu campe comme une tarlouse quoi Bon, sinon moi je serais assez chaud pour du online aussi les gayz Dés que j'aurai reçu mon jeu quoi, mais ça devrait allez assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ben non je campe pas,c'est une tactique d'equipe,c'est pas du solo,mon equipe font pression sur l'ennemi jusqu'a ma planque et apres je les bombardes...lol,tu pourra dire que je fais le "gay":drink: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 P*tain y'a deja les soluces complètes pour les trésors... et y'en as un de plus également dans ce second opus, soit 101 au total Tout comme le premier, si je peux sans la soluce ca sera très bien comme sa (sa risque d'être un poil plus galère quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 les trésors sont bien planqués en tout cas, dans le premier il m'en manquait 2 et là dans le 2 je suis à 82% du jeu et une quarantaine de trésors seulement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 sur le 1 il m'en manque 8.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ch'ui partant aussi pour faire du online avec vous les sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi OP pour du U2 ONline !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi stap' je continu mon bout de chemin en solo en mode chasseur de trésors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant