speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok..donc comme pour autre jeux;qu'importe le niveau de difficulte pour debloquer un seul et meme trophé donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok..donc comme pour autre jeux;qu'importe le niveau de difficulte pour debloquer un seul et meme trophé donc.. Bah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok..ben en faite,un peu dommage pour U2 qui aurait été un priviliege vu sa faible durée de vie..enfin pour un jeu aussi bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Personnes joue en reseau ? Parce que si y'en a faudrait s'faire une ptite soirée U2SHEEP ! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Personnes joue en reseau ? Parce que si y'en a faudrait s'faire une ptite soirée U2SHEEP ! Non ? j'aurais bien été partant...la dernière fois que j'ai fait une demande j'ai eu un vent lol ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 vu sa faible durée de vie.. Tu plaisante quand même la ? Faible durée de vie pour un tel jeu ??? 10 - 12h en solo c'est plus que raisonnable !! sans online !! Écoute achète le, fait toi le platane, et on en reparle du nombre d'heure de jeu hein... sans parlé online en plus. MER IL ET FOU ??? @ tabasco : online quand j'aurai deja fini le solo pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu plaisante quand même la ? Faible durée de vie pour un tel jeu ??? 10 - 12h en solo c'est plus que raisonnable !! sans online !! Écoute achète le, fait toi le platane, et on en reparle du nombre d'heure de jeu hein... sans parlé online en plus. MER IL ET FOU ??? MER OUI JE SUIS OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 @ tabasco : online quand j'aurai deja fini le solo pour moi Ok pas de souci, tu fera signe sur le fofo, en espérant que y'en ai d'autres qui soit chaud ! Sa serait dommage de pas allé faire des meurtres ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 je joue régulièrement online entre 2 parties de solo, c'est bien foutu et ça change des fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Dans la beta online jme planquait au dessus d'escalier et je lancais des grenade quand un ennemie passait dessous ..asser grisant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant