Joni85 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ca à mis 8 jours pour ma part, ca reste rapide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 toujours pas recu nino ? jvais te flooder de spoil en mp ahahahhahhaha J'lai inviter a une partie online de U2 mais il a pas voulu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Allez je me donne jusqu'à mardi avant de m'énerver mes nerfs sur Estarland. (sa fera une semaine lundi, mais exped vers 16h de la bas lundi dernier, donc mardi sa devrais logiquement etre bon) D'ici la vous ne me voyez plus ici bande de gros sheep Bon game a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 De dieu, je viens de passer la scene du train, chapitre 12, moment exceptionnel ! incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 MER IL ET FOU merci de pas trop spoiler les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Ptain spoilé pas j'ai pas le jeu encore, faut vraiment j'me le prenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 a titre d'information : Fini en 12h en mode normal. Fini en 10h en mode difficile. ya plus qu'a tenter en Extrème lol Voici la totalité des chapitres de ce second opus Among Thieves Il y a donc au total 26 chapitres 1 Prix entre deux feu 2 Par effraction 3 Bornéo 4 Les fouilles 5 Guerre civile 6 moments de désespoir 7 Ils viennent avec nous 8 Le secret de la cité 9 Un chemin de lumière 10 Une seule sortie 11 Continuer d'avancer 12 Un train a prendre 13 Locomotion 14 Vision du tunnel 15 Accident de train 16 Ou suis je ? 17 Alpinisme 18 Coeur de glace 19 Assiégé 20 Le chat et la souris 21 Le convoi 22 Le Monastère 23 Réunion 24 En route vers Shambhala 25 Paradis brisé 26 L'arbre de la vie Sinon, au passage, les trésors sont vraiment bien cachés :reflexiomo6:..... avec mes 2 parties, je n'ai trouvé que 56 trésors sur 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'en ai meme pas trouvé 20 alors que je suis au chapitre 16 mais bon je ne les cherche pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) au dernière nouvelle l'auteur officiel de "MER IL ET FOU" ferait également des vidéo en compagnie de HARRY POTTER!!! Modifié le 17 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Petit HS (on en est plus à un près dans ce topic ki et fou ) Suis je le seul à avoir cette merde qui s'affiche sur Meta depuis quelques jours ? Cela ne me le fait que sur certains topics je suis à peu près sûr que ça vient de la signature de quelqu'un... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant