GORA Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Moi non plus po reçu ça m'énerve !!!!!!! Bon ah oui faudrait p'tet que je le commande ....arf !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 toujours pas recu nino ? jvais te flooder de spoil en mp ahahahhahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Le chien est mort, ainsi que le mouton toujours pas recu nino ? jvais te flooder de spoil en mp ahahahhahhaha Oh oui flood moi mon gouldep !! Modifié le 17 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 ouf reçu ce matin, j'ai bien cru ne pas pouvoir y jouer du weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un freeze serai annoncé pour U2.. Uncharted 2 : Trailer de lancement, mais aussi des problèmes ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai enfin pu récup mon uncharted 2 que mes parents ont reçu lundi de estarland... non je déconne de vg+. Je vais pouvoir m'y mettre dès demain soir et je serai dispo pour du online aussi. Ca va poutrer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Combien de temps de delai cher VG+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Pour ma part j'ai recu mon U2 de estarland ce midi. Je suis arrivé au Népal mais que c'est dur de lacher la manette. L'ambiance est absolument genial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 il faut compter 4-5 jours pour la livraison avec VG+. vraiment rapide ces Caribous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Un freeze serai annoncé pour U2.. Uncharted 2 : Trailer de lancement, mais aussi des problèmes ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr ^^ oui j'en ai eu un après un gros gunfight heureusement que la save auto est présente sinon ça m'aurait un peu énervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant