ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Si si, il va forcément le recevoir un jour c'est obligé. On ne peut pas louper la boîte aux lettres de NiNo, le facteur peut pas se planter. Mais p*tain t'as un google version sheep ou quoi ?? :lol::lol: TERRIBLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) D'ailleur nous avons retrouver le stock d'U2 de esterland Petite erreur d'ailleur "sheepment" Nino -> non simplement le google canadien Modifié le 16 octobre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 NiNo, suffit de savoir spiké ingliche et trouver les bons mots clés Cadeau ! http://www.nervousnellies.com/sculpture/deck_sheep.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 laissez nino tranquille lui au moins il ose la liberté ! PS : ceci est un message des acheteur de PES 2010 afin de dénoncer une oppression et un manque de compréhension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 moi aussi depuis mercredi le jeu passe trop vite, je l'ai commencé en normal, j'ai pas envie qu'il s'arréte (MER IL ET FOU), du coup je vais me lancer dans le platine et aprés faire le 1 que je n'ai pas encore fait (sacrilége ) The best game ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Modifié le 17 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Mer ils sont fou. Les trésors caché ils sont vraiment biens caché. 30% du jeux j'en ai trouver 8. Vous les trouver facilement vous? Ou alors ça viens de moi, j'ai de la me*** dans les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Certains sont cachés en hauteur : dessous de toit, poteau, arbre .... C clair, ils sont bien cachés les saloupios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Alors ok pour le clan Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir le LPFQPJQLS, reçu mon uncharted je fais du online la, les filles casé devant un dessin animé (je sais c'est pas beau) C'est parti salut à'tous juste une 'tite questioun...^ * le 2 est-il plus facile que le 1, car le 1er m'avait casser les boules en hard... du coup m'demandais si c'était tjrs le cas...! La je plussois, je suis loin d'être le roi de la manette (1 trophée en Or bouhouhouh ^^ ), mais vlà comment j'ai galéré pour le 1 à le finir en mode [normal...] HYPER DUR !!! (pour moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 mais vlà comment j'ai galéré pour le 1 à le finir en mode [normal...] HYPER DUR !!! (pour moi xD) OMG MER IL ET FOU ??? Bon sinon si j'ai pas reçu mon colis today ... je tue le chien (ainsi que le mouton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant