voxan Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 quand tu parles de certaines scènes sa serai sympa de mettre les balises spoiler Vraiement désoler les gars, j'y ai pas penser:jap:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 qui l'a commencé en normal ? qui en difficile ? je l'ai commencé en normal :triste: ( si il est trop rapide je vais ptetre recommencer en difficile ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 qui l'a commencé en normal ? qui en difficile ? je l'ai commencé en normal :triste: ( si il est trop rapide je vais ptetre recommencer en difficile ... ) j'ai commencé en normal, après je le refais en difficile et après je le rerefais en extrême comme pour le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 qui l'a commencé en normal ? qui en difficile ? je l'ai commencé en normal :triste: ( si il est trop rapide je vais ptetre recommencer en difficile ... ) Ptite b*te En difficile bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ptite b*te En difficile bien sur AHAH le mytho celui la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi en normal, mais c'est vrai que c'est facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 AHAH le mytho celui la :lol: Tu verras le trophée tu l'auras meme pas encore reçu d'ailleurs a ce moment la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Si si, il va forcément le recevoir un jour c'est obligé. On ne peut pas louper la boîte aux lettres de NiNo, le facteur peut pas se planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je l'ai commencé en difficile, mais c'est pas très dur (pour le moment) je me suis fixé 5chapitres par jours histoire de pas le torché en une aprem'. (dur dur..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant