Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

salut à'tous

 

juste une 'tite questioun...^ *

le 2 est-il plus facile que le 1, car le 1er m'avait casser les boules en hard...

du coup m'demandais si c'était tjrs le cas...!

salut excuse moi mais uncharted 1er du nom était tres facile FRANCHEMENT même en extrême c'était et c'est un jeu que tu fait les doigt dans le nez !! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut excuse moi mais uncharted 1er du nom était tres facile FRANCHEMENT même en extrême c'était et c'est un jeu que tu fait les doigt dans le nez !! lool

 

MER IL ET FOU ???

 

Oh en extreme les doigts dans le nez excuse moi quand meme ^^, en hard ouai ca va quand meme, et la Jmgl76 ma caille, t'a pas pousser loin :bedo:

 

Y'a quand meme des passages assez hard en extreme ou tu recommence une paire de fois :grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, moi qui l'ai attaquer en normal. Remarque c'est vrai qu'il est facile on voit pas le temps passer, et on a du mal a décrocher je me force a lacher la manette des fois. J'en suis a 30%.

Par contre je sais pas vous mais dans le niveau ou la nana est bloquer dans l'assenceur j'ai eu des bug d'affichage selon comment j'orienter la camera (le sol disparaissait et des fois le plafond). Rien de mechant quand meme.

 

Et les option twitter ça sert a quoi ça exactement? (je possede pas de compte twitter sur internet il en faut un ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con, moi qui l'ai attaquer en normal. Remarque c'est vrai qu'il est facile on voit pas le temps passer, et on a du mal a décrocher je me force a lacher la manette des fois. J'en suis a 30%.

Par contre je sais pas vous mais dans le niveau ou la nana est bloquer dans l'assenceur j'ai eu des bug d'affichage selon comment j'orienter la camera (le sol disparaissait et des fois le plafond). Rien de mechant quand meme.

 

Et les option twitter ça sert a quoi ça exactement? (je possede pas de compte twitter sur internet il en faut un ou pas)

quand tu parles de certaines scènes sa serai sympa de mettre les balises spoiler :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!! J'ai reçu le mien aujourd'hui. Et VG+ ne le savait plus.

Je m'explique, j'ai préco bien à l'avance Uncharted 2, et j'avais commandé Demon's Soul en même temps. La commande avait été mise à jour quand ils m'ont envoyé Demon's, et vu que le 14 octobre, toujours pas indiqué comme quoi il était parti de chez eux, je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas ce qui s'était passé et m'en font partir un le 15 au matin. Sur le site, le 15, c'est mis à jour comme quoi le jeu est parti le 15 de chez eux, mais ce qu'ils ne savaient pas, bah c'est que qq'un de chez eux avaient déjà envoyé le jeu sans l'indiquer sur mon récap de commande. Donc là j'ai reçu un exemplaire aujourd'hui (datant du 9/10/09 de chez eux). Et j'ai un numéro de tracking pour un deuxième qui devrait arriver mardi par rapport à ce qu'il m'indique ...

Canadiens (et surtout Canadiennes :P ), je vous aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...