Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Je ne l'ai toujours pas reçu :cry:

 

Mais une chose est sûr, vu que le jeu à l'air court, je vais commencer directe en mode difficile. Histoire d'en chier un maximum.

 

J'ai hâte :fonsde:

 

Ouais je te confirme... meme en difficile sa reste une ballade.

Je me met des défis pour choppé les trophées sinon en 3 soirs c'est bouclé.. a peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des perturbations exterieur qui, même si le jeux est trop top, te fond lacher la manette, vous aurrez reconnue madame le ministre et c'est 2 amoures de mini assistantes. Reste le soir tard mais la c'est moi qui tiens plus la route après.

 

EXACTEMENT PAREIL :bedo::bedo:

Sauf que pour moi c'est un mini assistant :D

Mais tout pareil pour le reste, le soir etc.... mouhahahaha :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des perturbations exterieur qui, même si le jeux est trop top, te fond lacher la manette, vous aurrez reconnue madame le ministre et c'est 2 amoures de mini assistantes. Reste le soir tard mais la c'est moi qui tiens plus la route après.

 

EXACTEMENT PAREIL :bedo::bedo:

Sauf que pour moi c'est un mini assistant :D

Mais tout pareil pour le reste, le soir etc.... mouhahahaha :jap:

 

Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD

 

 

:lol:

 

Bon ce soir apéro, j'ai le jeu, mais je l'ai pas déballé... Ma conscience me dit qu'il faut finir BATMAN sinon elle va rester sur le carreau la chauve souris ... :lol:

 

Stu veux je te le prête pour le WE Nino :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD

 

 

:lol:

 

Bon ce soir apéro, j'ai le jeu, mais je l'ai pas déballé... Ma conscience me dit qu'il faut finir BATMAN sinon elle va rester sur le carreau la chauve souris ... :lol:

 

Stu veux je te le prête pour le WE Nino :DD

 

Mouhahahahaha

Me semble qu'en plus t'es pas trés loin mon cochon :love:

Bon bah sert l'apero, j'arrive, on commencera aussi notre clan Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur surtout avec 3g dans chaque noeil :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah les gars, soutenons nous, on va faire un groupe : Les papas fatigués qui peuvent jouer que le soir, mais comment que c'est dur ... xD

 

Je suis vraiment étonné je crois que l'on est nombreux sur ce forum avec un ministre et des assistants .

 

Moi ausi Uncharted c'est tard le soir quand tout le monde est au dodo :lol:

 

Pas mal l'idée du club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...