Alino Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 mais non c'est lara croft la plus belle NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon bah je retire ce que j'ai dit je vais me le prendre lol je viens de finir le premier et franchement je sais pas sur quoi je jouais à l'époque mais je devais etre aveugle lol du coup je me le refais là je le prendrais à la fin du mois le 2 Il aurai du faire LEGO uncharted pour toi, t'aurai connu avant Je ne l'ai toujours pas reçu Mais une chose est sûr, vu que le jeu à l'air court, je vais commencer directe en mode difficile. Histoire d'en chier un maximum. J'ai hâte Ouep idem, non reçu (pas encore verif ma BAL today) et mode difficile direct. Sinon moi j'ai pas reçu mon U2 envoyé depuis samedi Si je l'ai pas ce week end, je crois que je suis capable de .... de .... d'attendre lundi ... +10000 Mais je ne desespere pas pour demain midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Le online ne sera pas zoné en version US?... Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Il aurai du faire LEGO uncharted pour toi, t'aurai connu avant Muhuhuhuhahahaha +10000 Mais je ne desespere pas pour demain midi Héhé, j'ai freeposté depuis ce message pour dire que ayééééééééé, je l'avais reçu Allez courage Nino, plus qu'un mois à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) Héhé, j'ai freeposté depuis ce message pour dire que ayééééééééé, je l'avais reçu Allez courage Nino, plus qu'un mois à attendre Enfoiwéééé j'avais pas vue Et en plus l'apéro saute !!! Bah si j'ai demain moi c'est beau papa qui saute demain soir, et les amis dimanche midi, no-life tout le week... et dimanche soir j'suis fragger contre le mur par ma ministre EDIT : rien dans ma BAL today... allez on y crois pour demain Modifié le 16 octobre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 ça y est fini. MASTERPIECE . Comme ds un des tests ce jeu et contient tous ce qu'un joueur peut rêver , attendre en jouant à un jeu : graphismes incroyable du début à la fin , personnages attachant , histoire à la indy prenante , mise en scène hollywoodienne hallucinante , gameplay aux petits oignons ... Merci Naughty Dog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 il sont trop fort c'est Naughty dog. J'espére que le mien sera dans ma BAL. Par contre je prendrais bien mon temps pour le finir. Quelqu'un a tésté le online : il on reduit le temps pour choper un partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 tu dis ça car tu n'as pas encore commencé le jeu tu verras , tu voudras pas lacher la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 (modifié) J'ai des perturbations exterieur qui, même si le jeux est trop top, te fond lacher la manette, vous aurrez reconnue madame le ministre et c'est 2 amoures de mini assistantes. Reste le soir tard mais la c'est moi qui tiens plus la route après. Modifié le 16 octobre 2009 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah ok , ds ces cas là pas facile , elles ont pas envie de vacance pdt deux trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant