Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Le online ne sera pas zoné en version US?...

 

Ouaou, vous etes plein a l'avoir fini. Moi je me fait des suspense des pause etc... J'ai peur que ça aille trop vite il est trop bon ce jeux. (combien de chapitre)?

Une fois fini les boules.

 

C'est clair,pour uncharted 1 ,j'ai eu la meme senstation..au debut je croiyai que meme helena etait dans le coup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai toujours pas reçu :cry:

 

Mais une chose est sûr, vu que le jeu à l'air court, je vais commencer directe en mode difficile. Histoire d'en chier un maximum.

 

J'ai hâte :fonsde:

 

ah ouais mets le cash en difficille, c'est vraiment jouable, en normal, c'est beaucoup trop facile, par contre le mode extrême à débloquer, bon ben c'est, comme son nom l'indique, vraiment chaud, mais quand on est maso on l'est jusqu'au bout!

 

putain, pour la première fois j'ai envie de choper le platine sur un jeu, d'habitude je trouve çà chiant, mais là!

 

sinon pour faire des pauses, je sais pas comment vous faites, je l'ai fini en deux jours, mais si je n'avais pas du dormir au milieu, je l'aurai fini d'une traite, c'est juste que c'est tellllleeeemmmmeennt BON!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour faire des pauses, je sais pas comment vous faites, je l'ai fini en deux jours, mais si je n'avais pas du dormir au milieu, je l'aurai fini d'une traite, c'est juste que c'est tellllleeeemmmmeennt BON!

 

ptin 70e pour le finir en 2 jours je serait dégouter lool meme si un jeux ets super je le savoure et je fait exprès de m'arrêtez de jouez pour prolonger le plaisirs le lendemain ( tout le monde pense au taff ou en cours a rentré chez soit pour reprendre ou on en était dans un jeux qu'on kiff :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...