Snaaaake Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 + 10 0000000000000000000 et un destruction derby aussi , rien à voir av ND mais j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 pour VG+ ;);) ps:A propos de Naughty dogs,ce serait cool qu'il nous reponde un crash team racing sur ps3... Sauf que ça arrivera jamais car ils ont vendu les droit de Crash à une autre boite de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Sauf que ça arrivera jamais car ils ont vendu les droit de Crash à une autre boite de jeu Grrrrrrrrr les boules!!!..Ben tans pis je prendrai la version psx sur le psn..et encore de la nostalgie aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon depechez vous de le finir que je le trouve en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 43€ sur VG+ pas besoin d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 SAuf si on est fauché, puis j'ai dead space a finir, suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 voila fini en mode normal ... dégouté qu'il ne se continues pas encore et encore et encore et encore ET ENCOOOOOORE MER JE SUI FOU !!!! XD honnetement ce jeu est une pure tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je vais le finir demain , j'en suis : je viens d'activer le bouton qui ouvre le chemin vers shambala , je suis descendu sur le fil , j'ai vu les deux monstres passés vite fait et fait une save ici Donc normalement je suis à trois chapitre de la fin c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouaou, vous etes plein a l'avoir fini. Moi je me fait des suspense des pause etc... J'ai peur que ça aille trop vite il est trop bon ce jeux. (combien de chapitre)? Une fois fini les boules. J'ai test le mode online viteuf mais je trouve pas ça vraiment accrocheur, mais bon j'ai fait ça vite. Vous en pensez quoi vous du online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 C'est quoi votre truc là "Mer il et fou" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant