ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 je viens juste de le commencer, sa explose la rétine ^^ sinon suis je le seul a avoir remarqué que rien ne c'est installé sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 si lors du premier chargement du jeu il me semble qu'il y a eu une petite install, vérifie dans donnée de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 ouais, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de grosses install qui durent 30min comme pour tout les jeux. hs: le ak47 est beaucoup plus stable que dans le 1er ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'ai réussi a avoir un mec de estarland via un tchat sur le site. Alors moi et l'anglais sa fait trois hein... (tout comme le francais:lol:) Je lui pose cette question : how many times you sheeped uncharted 2 ??? Il me repond : Mer il et fou ??? Et la je vous laisse imaginé.... MDR!!!!!!!!!!!!! :lol: Je repond : shipped sorry ^^ Et donc il repond : monday 13 Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 (modifié) Salut! Quelqu'un saurait me dire ou on peut trouver ce jeu (avec FR inclus) au prix le plus bas (mais restant un site sur)? Je suis habitué de l'import UK mais pas d'ailleurs :/ Merci Modifié le 15 octobre 2009 par maitreatchoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Fixed mOUHAHAHHAHAHAH Trop fort mon cyrilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon bah je retire ce que j'ai dit je vais me le prendre lol je viens de finir le premier et franchement je sais pas sur quoi je jouais à l'époque mais je devais etre aveugle lol du coup je me le refais là je le prendrais à la fin du mois le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut! Quelqu'un saurait me dire ou on peut trouver ce jeu (avec FR inclus) au prix le plus bas (mais restant un site sur)? Je suis habitué de l'import UK mais pas d'ailleurs :/ Merci Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Welcome to Video Games Plus Online Merci bien, je regarde ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 pour VG+ ;);) ps:A propos de Naughty dogs,ce serait cool qu'il nous reponde un crash team racing sur ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant