shuyin Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et moi Amazon.fr qui ne me l'a toujours pas expédié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 envoi une invit fisher pour le coop si tu me vois sur U2, bon anniversaire Monsieur Papelier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon anniv' a ceux a qui je ne l'aurait pas souhaiter lol. Mais donc ou se trouve U2, le moins chère du moins chère du mieux que j'ai pas de sous mais que je veux quand même ? lol (mode pétage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 :cry::cry::cry: pas reçu aujourd'hui je pensais à un geste de la part de vg+ pour mon anniv ( comment que je lance le sujet !!! ) OUahhhhhhh bon anniv spawny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et moi Amazon.fr qui ne me l'a toujours pas expédié !!! Expédié aujourd'hui a 13h20 pour ma part. Enfin, deg quand même... ils pourraient faire un effort pour qu'on le reçoivent le jour de la sortie comme sur la plupart des sites. Au lieu de ça, je l'aurai pas avant demain ou après demain. Je sens que ces journées vont être loooooongue... Je comprend Nino !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 :cry::cry::cry: pas reçu aujourd'hui je pensais à un geste de la part de vg+ pour mon anniv ( comment que je lance le sujet !!! ) Bon anniv' mon spouny !!!!! Allez pour feté sa je ressors le dossier que l'on a parler hier : Mouhahahahaah t'a flipper hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Expédié aujourd'hui a 13h20 pour ma part. Enfin, deg quand même... ils pourraient faire un effort pour qu'on le reçoivent le jour de la sortie comme sur la plupart des sites. Au lieu de ça, je l'aurai pas avant demain ou après demain. Je sens que ces journées vont être loooooongue... Je comprend Nino !! Expédié pour moi aussi. Ouf. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon j ai finis le story ^^ je suis ready pour du online ^^ salut petite question tu as fini le jeu !! as tu débloquer le mode extreme si oui quel dificuté tu a mis ?? facile,normal ou difficile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon anniv spouny , en exclu le strip-teaseur que fisher a commandé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bon anniv spouny , en exclu le strip-teaseur que fisher a commandé pour toi J'ai rien commander j'ai simplement demander a Gould :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant