stseiya Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le jeux dechire st seiya toute la presse est unanime ,( j'sais pas si ca s'ecrit comme ca lol ) jte dit fonce sur le jeu et au pire si t'aime pas tu pourras toujours le revendre sur le net , sinon taleur je suis passée vers republique ( les voleurs ) . Le mec ma dit qu'il pourras lacher le jeu 2 a 3 jours avant sa sortie O_o , mais 85 euros . . . je suis pas assez sheep pour craquer ... quoi que PTDR pour çà j'y vais pu à Repu car çà pue....bon ok je sort lol non mais serieusement il se touche trop maintenant Moi je ne l'ai pas encore préco mais cela ne saurait tarder !! C'est sur ca va être de la bombe même sur ton écran St hahahaha !!! Un bon petit coop ca peut le faire !!! Ouais je vais reflechir encore peut etre le prendre chez mon revendeur habituelle à 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Comment tu l'a a 45 euros ? import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Il faut 15min pour trouver une partie dans la demo est ce que vous pensez que ca sera pareil dans la version finale? Vous le prenez ou en import? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je vais le prendre chez videogame plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est cher chez videogamesplus non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mais au moins il est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Pourquoi en UK, il n'y a pas de FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Il parait que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mince, c'est rare pour un jeu "sony" Ca fait combien en € le total chez videogamplus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 43 € fdp inclus, moi j'ai préco aussi là bas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant