Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Preco sur estarland aussi : 62$US fdpin. Par contre comme le paiement est a l'envoi, on sait pas encore tout a fait combien on va payer.

 

Pas d'accord avec toi, j'ai bien reçu un mail aujourd'hui de Estarland, me confirmant qu'ils ont bien reçu mon paiement. Et en vérifiant mon compte paypal, je confirme également que mon paiement a bien déjà été effectué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi' date=' j'ai bien reçu un mail aujourd'hui de Estarland, me confirmant qu'ils ont bien reçu mon paiement. Et en vérifiant mon compte paypal, je confirme également que mon paiement a bien déjà été effectué ;)[/quote']

 

par paypal c'est paiement immédiat en effet mais c'est pas le cas par cb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des trophées d'Uncharted 2 :

 

Uncharted 2 : La liste des trophées révélée

 

Seulement deux petits trophées online et on ne peut pas dire qu'ils soient bien difficiles.

C'est pas plus mal car je sais pas vous, mais perso je suis gavé des trophées ou faut "Jouer à 20 online en même temps" ou "Passer une semaine de nolife pour finir dans le top 1%" :fuck:

 

Je vais devoir attendre la fin de l'année voir même début 2010 pour me le prendre perso, finances monopolisées par autre chose et je privilégie FIFA 10 et GT5 :pasmafaufe8: :snif:

 

Mais bon j'ai bien attendu aout 2009 pour découvrir Uncharted 1 donc ça va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...