Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

bad si tu veux en voir plus matte la conférence sony, tu verra comment c'est terrible ;)

 

j'ai vu la vidéo de la conf :love:

 

d'ailleurs pour la petite anecdote, l'écran de sony lors de la conf était un 4k (réso de 4000 sur 2000 environ) et que seul Naughty Dog a accepté de diffuser une vidéo de leur jeu dessus

 

les autres ont refusé (SE pour FFXIII, Ubi pour Ass Crade 2, etc ...) tellement ils avaient peur que leur jeu rendre minable sur cette taille

 

Naughty Dog :rox:

Uncharted :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis pris Uncharted premier du nom en occaz la semaine passée, j'ai joué environ 4 heures dessus depuis, et je dois dire que je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer avant :)

 

Excellent jeu, très prenant et réalisation magnifique.

 

Le 2 sera mien :rox: Vivement le 13 Octobre :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me suis pris Uncharted premier du nom en occaz la semaine passée, j'ai joué environ 4 heures dessus depuis, et je dois dire que je ne sais pas comment j'ai pu m'en passer avant :)

 

Excellent jeu, très prenant et réalisation magnifique.

 

Le 2 sera mien :rox: Vivement le 13 Octobre :rox:

 

+10000 idem... moi je n'avais pas apprecier la démo du 1... c'est zarb :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le studio Naughty Dog ont implémenté un grand nombre de fonctionnalités dans Uncharted 2 : Among Thieves pour créer des machinimas, ces films réalisés directement à l'aide des moteurs graphiques de jeux. Les parties multijoueurs seront automatiquement enregistrées. Vous pourrez alors les uploader sur un serveur et les partager avec un ami. Plusieurs autre options s'offriront à vous:

- Différents modes de caméra seront disponibles pour visionner ces parties

- Plusieurs curseur pour modifier l'angle de la caméra

- Modification de l'importance du brouillard

- Modification de la couleur général de la scène, etc.

 

Le jeu aura aussi un mode spécial pour enregistrer des scènes avec le héros du jeu Nathan Drake. L'utilisateur pourra choisir:

 

- La démarche du personnage

- faire disparaître le décor pour simuler un fond vert pour inclure n'importe quel environnement après traitement

- La synchronisation labiale est automatique si vous branchez un casque pour faire parler le héros

 

Voila une petite vidéo de démonstration venant du site machinima.com

source : Gamekyo : Blog : Devenez réalisateur avec Uncharted 2

 

 

C'est juste magnifique :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le vous le présente plus, Uncharted 2: Among Thieves est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, riche en exclusivités sur la PlayStation 3.

Certains joueurs ont déjà eut l'immense occasion de jouer à Uncharted 2, avec une bêta, désormais fermée depuis juin. Pour les autres joueurs qui n'en auraient pas eut l'occasion, il n'est pas la peine de se décourager, puisque Sony et Naughty Dog viennent les 'réconforter' avec une annonce qui peut faire plaisir.

Effectivement, l'éditeur et le développeur du jeu viennent d'annoncer qu'une démo multijoueur, publique et bien évidemment gratuite, sera disponible en téléchargement pour tous les joueurs sur le PlayStation Store dès le 29 septembre prochain. Une annonce qui risque de rendre heureux les nombreux fans, même si ne nous connaissons pas du tout le contenu qu'offrira cette dernière.

 

 

Source : PS3-GEN :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...