Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Le meilleur jeu de la PS3??? Y'a pas un peu d'exagération la dedans?

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu mais quand même...le meilleur jeu...

Faudrait que j'y rejoue tiens. J'ai peut être loupé quelque chose de transcendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites que la suite soit aussi grandiose messieurs de chez Naughty dogs!

 

Naughty Dog a toujours fait de trés bons jeux,ce sont des génies,qui me rabaisse mon caquet sur le jugement que je porte parfois aux JV US,respect total pour ces mecs.

 

On aime Uncharted parce qu'il est "sans" défauts majeurs et pis on a vraiment envie de voir les autres péripéties de Nathan Drake. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai acheté le jeu d'okaz, j'y ai joué 14 minutes et je les revendu...

 

j'ai fait la premiere partie sur le bateaux, j'ai pas kiffer la viser...je suis une brelle pour les SHoot avec le pad (oué CS PC clavier souris ça marque un homme), je suis mort...deuxième fois ça passe, apres dans la jungle, et un peu plus loin dans la crotte, j'y voyais rien et je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire...pour ouvrir une porte je crois y'avais une histoire de crane...ca ma soulé et hoop revendu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez me chercher une guillotine ca va saigner :rox: , lol on peut pas ne pas aimer UDF : / , j'sais pas jl'ai recommander a 4 de mes potes les 4 etais sur le cul et on kiffé . Apres les goûts machin truc ouais mais ou tu t'es arreter c'est vraiment le debut plus t'avance dans uncharted mieu c'est !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...