bad wolf Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 tu verras quand tu y joueras pour de bon, tu viendras m'ériger une statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 De la a dire que le 1 c'est le meilleur jeu de la console, t'est aamoureux de drake ou de sa copine? Serieux c'est un bon jeu je le recommande surtout la partie des grottes jusqu'a la fin:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 De la a dire que le 1 c'est le meilleur jeu de la console, t'est aamoureux de drake ou de sa copine? Serieux c'est un bon jeu je le recommande surtout la partie des grottes jusqu'a la fin:love: pourquoi tu placerai quoi comme meilleur jeu de la ps3?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Plusieurs sont tres bon. Mon preféré perso c'est Bioshock, apres il y a GTAIV, Assasin's creed. Dead space a l'air pas mal même si j'ai joué qu'a la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 après c'est à l'appréciation de chacun par rapport au style de jeu qu'on préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Tstt Tsstt Uncharted allie : graphisme de ouf, animations de ouf, des perso aux charisme de ouf, un fun de ouf, une replay value de ouf on ne retrouve ça dans aucun autre titre de cette gen Uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Je vous soutiens pour le meilleur jeu de la console. Sur ma PS3, c'est LE jeu qui m'a bleuffé. Graphiquement tres beau, fluide et tout. C'est le premier jeu PS3 qui m'a mit une claque L'histoire est bien, bien ficelé... Bref, le 1er Opus, j'ai aimé, vivement le 2nd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Pareil pour moi je pense que c'est LE jeu de la PS3. Je viens de le refaire il y a pas longtemps pour les trophées ,et je peux vous assurer que j'ai grave apprecier de rejouer a cette tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Idem : MGS 4 et Uncharted sont pour moi les meilleurs jeux de cette génération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 on est tous d'accord uncharted c'est LE JEU PS3! je l'ai refais 3 fois en 2 jours l'été dernier c'est toujours aussi jouissif, faites que la suite soit aussi grandiose messieurs de chez Naughty dogs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant