kyori Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hum il n'était pas annoncé qu'il y aurait plus de phase de recherche dans ce nouvel opus ? Il me semble en tout cas !!! Mais bon on verra bien, en tout cas c'est la claque graphique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Assurément le best.game.ever celui qui dit le contraire se prend du mitard Non c'est KZ2 (pour le moment:bedo:) Et aprés t'a un GoW qui s'annonce bandant a souhait J'avais pas accrocher au 1er (démo), si démo il y a sur celui ci je rejouerais pour voir. Mais faut dire que c'est super jolie en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Hum il n'était pas annoncé qu'il y aurait plus de phase de recherche dans ce nouvel opus ? Il me semble en tout cas !!! Mais bon on verra bien, en tout cas c'est la claque graphique !! un peu plus de recherche/plateforme mais ceux qui s'attendent à du "Tomb Raider" seront déçu sinon y aura aussi quelques phase de "furtivité" mais le principal ingrédient du jeu ça restera l'action et le gun fight NiNo > n00b essaye le jeu complet, la démo est clairement daubé ^^ en plus t'as la version Platinum avec son boitier jaune de très bon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 +1 nino tu rate un truc , en plus t'es fana de trophees y'en a a la pelle et largement fesable vue qu'un sparky comme moi a eu le platine Bad> entierement d'accord avec toi , je veux pas d'un TRlike , uncharted 2 doit rester ce qu'etais uncharted 1 et pour les phases furtif ca peut etre cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 vous avez l'air conquis par ce jeu, vous m'avez motiver pour l'achat du premier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 vous avez l'air conquis par ce jeu, vous m'avez motiver pour l'achat du premier ^^ vite! go le prendre c'est le meilleur jeu ps3 en attendant le 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 rooo mais t'est fou de me dire sa, je m'approche du rouge de plus en plus en se moment ^^ mais bon c'est la vie! (pas craquer pas craquer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 il est dispo en platinum ou au pire en occaz à pas cher et c'est clairement le meilleur jeu de la console (faut aimer l'action et le gun shoot non stop ) juste derrière y a killzone 2 (si si NiNo ) et surtout il a une super rejouabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 ouai, je viens de voir sa sur pricemi... 15e je vais surement me laisser tenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Bon je vais aller jeter un oeil en import ... bande de p'tit saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant