snamidro Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 AH qui le dis tu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 si remy a réussi a avoir le platine , c'est que c'est pas si difficile que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Bah c'est pas que c'est impossible loin de là, mais faut recommencer plusieurs fois donc ca prend du temps. Ca va pas te prendre une demi journée comme Heanvely Sword c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 putain de putain je me remettais difficilement de la démo de RE5 quant j'ai vu les nouvelles tofs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 ouais pas mal du tout, là on voit que c'est pas du multi plateforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 on voit aussi qu'elle est pas mal la nouvelle partenaire de Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 mars 2009 Partager Posté(e) le 18 mars 2009 nouveau scans pour uncharted 2 : Among Thieves et ca pete et une interview de ign ca se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Assurément le best.game.ever celui qui dit le contraire se prend du mitard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 mars 2009 Partager Posté(e) le 19 mars 2009 Je prends le risque de critiquer. A la vue des images, j'ai bien peur que le shoot prédomine sur la découverte et l'escapade quasi alpine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2009 le shoot prédomine sur la découverte et l'escapade quasi alpine. et heureusement c'était le cas du 1er et jveux pas que NG revoit son gameplay trop en profondeur juste pour satisfaire les fan de Lara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant