Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

T'ain le gars, il a pris ton pseudo et t'as rien dit ? Et tu t'crois chaud ? Même ton père, se surnommant Kader, il l'aurait courser dans les couloirs en apprenant ça... :reflexiomo6:

 

 

Alors arrêtes, ARRÊTES !! Tu vas...t'afficher ! Whooooooo !

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y a combien de personnes qui l'ont creer avant d'avoir la console??

 

Moi je l'ai fais, et je sais pas pourquoi.

Et le combre j'utilise même pas celui là je crois. Car sur celui là j'ai pas reçu le bluray du coup j'en ai refait un et je l'utilise. M'enfin faudra que je vérifie lequel c'est car j'en ai pas mal.

 

Sinon Pixel Junk, et SSHD c'est pas non plus des gros jeux. Car un 100% à GTA 4, R2, Dead Space (lui on en reparle) ou Far Cry 2, POp enfin tout les jeux qui viennent de sortir et qui intègre direct les trophées, Fallout 3 aussi mais faut aimer le type de jeu je reconnais que là c'est pas pour tout le monde.

Bah dès que tu as ça, je t'appelle Monsieur le No Life xD.

 

Mais Uncharted c'est un des premiers jeux à avoir eu la Mise à jour des trophées ?

Je veux dire y a eu quelques jeux avant avec les trophées ? car je sais même pas quand ils sont arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Pixel Junk, et SSHD c'est pas non plus des gros jeux.

Ouais ben mets-toi à Pixeljunk Eden... si t'arrives à avoir tous les trophées en 3 jours (hé ouais c'est un ptit jeu) j't'appelle "Monsieur"... J'en suis encore tout traumatisé.:snif:

 

Sinon Pop, Fallout 3 (qui passe bien en anglais, sauf le petit manuel que tu trouves quand t'es gosse qui lui est en Fr, ché pas si c'est normal...je suis pas allé loin) c'est sur 360 :D.

FC2 ps3 J'ai a peine eu le temps de le commencer :shy2:.

 

les trophées sont arrivées cette ete et les premiers a avoires des trophées c'est SSHD et Pixel junk monster et apres uncharted a eu droit a ca MaJ des trophées !

SSHD et uncharted, pixeljunk monsters c'est arrivé que récemment. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En disant c'est pas des gros jeux je voulais dire le prix, donc la taille xD.

T'inquiète la durée de vie, elle est assez longue pas un Oblivion ou Fallout 3 mais elle équivaut bien à Heanvely Sword je plus.

Mais sans les trophées elle aurait baisser un peu.

SSHD je pense le prendre vu qu'il est en promo, mais sinon les autres je suis à la ramasse je sais même pas ce que j'ai. J'ai acheté Pain ca m'a traumatisé aussi tellement c'est bof bof, juste la gestion des dégats c'est vraimetn bien fait mais sinon y a pas de but réel, je sais pas se faire jeter par une catapulte au milieu de la rue voilà quoi.

Après les autres j'ai laché pendant une époque donc j'ai juste entendu le nom, je connait The Last Guy qui lui me tente bien mais pas de promo, Pixel c'est le truc avec des plantes bizarre je crois avoir testé la démo tout de même, Elefank j'ai pas bien compris j'ai pris la démo mais pas testé. ET j'ai acheté WIpeout HD tout de même.

 

Bref faut vraiment que j'aille faire un tour sur le topic PSN et que j'obtienne une liste des titres à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que GTA4 n'a pas eu les trophées direct, il m'a fallut faire une mise à jours pour les activer et étant déjà arrivé à 40% (la flemme de refaire une partie) maintenant ils sont désactivé sur ma soit disant "ancien sauvegarde". Si j'avais su j'aurais branché ma console au net bien avant ... :fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...