bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 La suite du Best.Game.Ever arrive ... bientôt Uncharted 2 : Among Thieves - Trailer 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 la premiere image est tellement detailler j'en ai mal a la tête . Sérieux chez Naughty Dog ils on du talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis d'accord sur le "best game ever" du moins sur ps3. Uncharted est la meilleur expérience que j'ai eu sur cette console. J'ai néanmoins un peu peur que le deux se rapproche d'un Tomb Raider si l'on est amené à visiter des lieux de divers horizons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux. Quel homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux. Quel homme ! :lol::lol::lol: Au moins ça Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rumeur : SenzoGaeri aurait déjà finit Uncharted 2 en sur-surhumain (le mode qu'on débloque en finissant Uncharted en surhumain, le tout en utilisant une gameboy comme pad PS3) pieds et poings liés, enfermé dans une boîte remplie d'eau et transpercée par des couteaux. Quel homme ! Pourquoi rumeur ? ne me sous estimez pas bande de vermines , pour les autographes faites la queue, et sans poussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Il va tuer ce jeux powaa, vivement 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pourquoi rumeur ? ne me sous estimez pas bande de vermines , pour les autographes faites la queue, et sans poussé faire la queue , Bande de vermine , et sans poussé ,Je suce pour pas cher ... ptin senzo tu est un chaud lapin a ce que je vois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 la premiere image est tellement detailler j'en ai mal a la tête . à comparer avec un concept art du jeu Naughty Dog J'ai néanmoins un peu peur que le deux se rapproche d'un Tomb Raider si l'on est amené à visiter des lieux de divers horizons. Pareil je veux pas que a vire en Tomb-Raider like moi j'ai adoré ne pas me prendre la tête avec des passages à la con ou autre juste du shooting, un bon ptit scénar, un perso qu'à la classe, des répliques cultes .. ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est claire faut pas qu'il vire sur un Tomb Raider:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant