squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 moi j'ai du recréer un compte spécial pour le fnac gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Heu...faut créer combien de compte à chaque fois?..Cte daube ce site serieu ..Je ne peux que m'identifier depuis le site fnac.com et basta..impossible autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si le compte gaming ça galère , testez une commande normale , ça a fonctionné pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Comment ca une commande normal?Tu veux payer le jeux 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Sans compte Gaming. Je viens de trouver sinon pourquoi ça a marché pour moi , j'ai la carte adhérent fnac 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Mouai meme aprés avoir supprimer cookies, historique, bah ca ne fonctionne tjrs pas, meme en commande normal il repasse à 69,90€... je ne sais pas comment vous faites les sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 et tu as bien créer ton compte gaming?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Moi je laisse tomber,ca me saoule ce site de *erde:pff:..et ce gaming machin chose n'apparait nul pars,on sais pas ce que c'est etc.;.Bref,et j'ny comprend plus rien donc Amazon.fr est bien plus simple que ca:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'ai commandé via le mail de pub que FNAC m'a envoyé, je sais pas si ça change quelque chose, car effectivement hier j'avais FIFA11 à 69€ quoique je fasses. Et le truc Fnac Gaming ça s'active tous seule je crois .......ou j'ai rien compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Si tu es adhérent fnac , pas besoin de s'inscrire pour la carte gaming , tu as les mêmes avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant