speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Oui,je me reveille et je post cette bonne affaire: http://jeux-video.fnac.com/a2746850/Gran-Turismo-5-Edition-Collector-compatible-3D-Jeu-PlayStation-3?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 J'ai envie de craquer pour GT5 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Putain, à ce prix là, je crois que je vais craquer >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 C'est vrai que c'est inintéressant, mais là ca y est ils nous font le même coup que l'année dernière de tout nous sortir au même moment. J'ai préco Fifa11, Il y a encore PEs2011, GT5, COD Black OPS, le PSmove..... Donc, je vais attendre je penses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 jai essayé de m'inscrire à leur truc gaming mais impossible sa couille au niveau du mot de passe, pourtant je respecte bien ce qu'ils disent sa vous le fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 jai essayé de m'inscrire à leur truc gaming mais impossible sa couille au niveau du mot de passe, pourtant je respecte bien ce qu'ils disent sa vous le fait ou pas? IDEM Squall,moi aussi,y'a vraiment de quoi devenir cinglé..Et même en s'identifiant à la Fnac.com,ca ne marche pas..Grrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bande de noobs, faut un MDP d'au moins 8 caractères de long et avec lettres, chiffres ET caractères spéciaux (genre - ou * ). J'ai commandé le mien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Idem, j'ai annulé ma commande de fifa 11 que j'avais payer 55€ avec un code avantage et j'ai pris avec ma carte gaming. Pour les MDP oui sa me l'a fait aussi, j'ai essayer de mettre $ sa ne fonctionnais pas je me suis donc rabattu sur * comme caractère spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Idem, j'ai annulé ma commande de fifa 11 que j'avais payer 55€ avec un code avantage et j'ai pris avec ma carte gaming. Pour les MDP oui sa me l'a fait aussi, j'ai essayer de mettre $ sa ne fonctionnais pas je me suis donc rabattu sur * comme caractère spécial. Ha ben quand même,c'est bon,ca marche aussi avec le "*":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bande de noobs, faut un MDP d'au moins 8 caractères de long et avec lettres, chiffres ET caractères spéciaux (genre - ou * ). J'ai commandé le mien en tout cas ptdr, quel bande de noob quelle idée aussi d'imposer un caractère spécial commandé merci link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant