Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Ca y'est,j'ai chopé également 3D dot Game Heroes,enfin!!!:lol:..Je l'ai trouvé par hazard sur Ebay (jeux de France) et sous blister label Playstation à 25€ en vente immédiate et pas trop loin de chez moi..J'ai pû le négocier pour 20€!!:smokey::smokey:..Le mec la vendu car il l'avait gagné dans un concours et n'a pas de ps3;)

 

Pour donner la trique à Snami:lol:;) (GOW 3 full fr 30€ sur LBC d'hier aussi^^):

 

 

 

 

Il va me rester à trouver God of War Collection full fr aussi...

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est,j'ai chopé également 3D dot Game Heroes,enfin!!!:lol:..Je l'ai trouvé par hazard sur Ebay en full fr et sous blister label Playstation à 25€ en vente immédiate et pas trop loin de chez moi..J'ai pû le négocier pour 20€!!:smokey::smokey:..Le mec la vendu car il l'avait gagné dans un concours et n'a pas de ps3;)

 

Pour donner la trique à Snami:lol:;) (GOW 3 full fr 30€ sur LBC d'hier aussi^^):

 

 

 

 

Il va me rester à trouver God of War Collection full fr aussi...

 

:jap:

 

3D dot game heroes il à pas que l'anglais même en pal?!..ou alors j'ai loupé qu'il y avait une version avec le texte fr?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je pourrais en profité plus tard... entre le boulot, et le futur, ><

 

 

Oui c'est sûr,mais en parlant de futur,c'est justement pour ca qu'il faut attendre que les prix baisses;)..surtout si c'est pour jouer plus tard^^..Et comme le dit le provebe: "Tout vient à point à qui sait attendre..":smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...