Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

j'ai le 1 sur 360, ce jeux est une tuerie, un paradis pour les plus maniaques des buteurs de zombies :D

C'est fun, c'est gore, c'est violent et c'est assez compliqué a terminer a 100 % ... :love:

 

Edition Outbreak precommandé sur game.fr pour 69,99 € avec le code, faut que je me calme sur les preco, y a du trés lourd pour la fin de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débit à l'expédition Game.fr (j'sais plus)

 

Et j'ai reçu un mail l'autre jour, on peut consulter le statut de la carte de fidélité.

mais toujours pas l'utilisé.

 

EDIT:

Au cas om y aura des intéressés la figurine de AC2 de la Black Edition qui se négociait à 200€ sur ebay.

Est disponible seul sur ubishop:

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/productID.205803900

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on commandé sur " TheHut " recement

Avez vous la même chose sur votre commande ??

 

 

White Knight Chronicles [PS3] Awaiting Stock Pick

 

Est: 09/08/2010

 

Oui, j'ai droit à la même chose... Par contre je ne me souviens plus s'il était en stock quand je l'ai pris, je me suis un peu précipité quand je l'ai commandé vu qu'il était à 17£ et je n'ai pas fait attention. Plus qu'à attendre la réapro :pasmafaufe8:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore l'annonce agressive il c'est cru sur un forum.

 

"curieux s'abstenir laisser des mails que si vous êtes intéresser !! les guignols tracer votre route "

 

j'aurais pas confiance il dit neuf mais sa console a 5 mois...On peut donc en conclure a juste titre que toute les slim sont neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F4rd3c>> ah non mais le neuf les gens connaissent pas la définition officiel.

neuf : définition et synonymes du mot neuf

Sens 1 Qui vient d'être fait et qui n'a pas ou très peu servi.

 

Faut voir ce qu'on entend par le très peu servi? mais c'est clair que 5 mois :lol: quoi.

Mais ca reste un bon prix pour une slim, juste à checker si ouverte ou pas.

 

Sinon speed4, fonce tu trouveras pas moins chère même en occaz faudra attendre et attendre surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé GOW 3 à 30€ full fr d'occase dans ma région...Possible de trouver moins chère?

Snami,ton avis;)

 

C'est clair c'est un bon prix ! Moi je viens de trouver RDR et GOW 3 pour 35€ chacun sur LBC chez le même vendeur. Je les ai réservé, ils seront miens sous peu :love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...